CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel xbox 2 ou xenon

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:28:50

cher amis des topic cela fait plusieur jour ke je vois pleuvoir des topic sur la xbox 2 ou encore xenon je me suis dit pourquoi ne pas faire un topic ou toute les infos , rumeur ou photo serait a un endroit précis

vous pouvez aussi dire si vous pensez ke toute les nouveauté ke cette consol apporterra son bien ou pas si ce sont des cannulars ou la pur vérité

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:30:12

Un topic de plus pour la xénon...
J´approuve le principe, mais ça ne sera jamais respecté.

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:42:41

ouai mais bon on peux essayer en plus sa sera plus pratique sa évitrai 2 perdre 3 h a cherché une info dans une centaine de topic

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:48:47

bon pour lancer un peu le topic voila une des plus belle images ( c´est montage mais elle déchire trop la xenon si elle est comme sa voila le lien
http://www.justplay.nl/memedia/58/20031118-Xbox%202.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:53:06

topic officiel...vous me faite marrer . ..tu bosses chez microsoft ? c´est toi le chef de projet xenon? . ..arf arretez la paluche !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:57:06

Disons que des fakes sur un topic officiel, et ben ça l´est pas trop, officiel.

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:58:27

et mrx2003 je ne bosse pas chez microsoft , je ne suis pas le chef du projet xenon mais moi o moin je cherche a en savoir plus et faire avancé des personne dans leur recherche en essayant de mettre un max d´info dans un topic alors si sa te fais marrer je n´est ke deux mot a te dire :sors:

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:00:25

je suis d´accord avec toi orbbs mais bon komme il n´existe pas de photo officielle je fais de ou trois supposition

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:01:25

Pfff, ca y aai ca commence. Il va commencer a pleuvoir des topics de narvalos XBOX2 ! !!
Et quand je pense que ca faire pareil sur le PS2, GC,...A chaque changement de génération, y a un paquet de noobs qui nous créent leur topic officiel...C´etait prévisible ! Agaçant mais prévisible...

mrx2003 : et ca n´est que le début. Dans 6 mois, on en a une floppée comme ca... :(

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:04:26

Faut pas dramatiser non plus. Ca part d´un bon sentiment. Mais il y a trops de monde sur ce forum pour pouvoir faire des topic comme ça. Demain, il sera déjà plongé dans les méandre des archives.

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:15:49

2 ou 3 petite nouvelle repéché sur le net

la xbox 2 dans les temps
http://fr.games.yahoo.com/040909/24/41p18.html

les puces sont prète ou presque

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_chip_graphique_dATI_pour_la_XBOX_2_en_finition.htm

un font d´écrant pour la xbox 2
http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/2028/

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:18:53

lol, le pauvre, à peine il arrive vous le descendez... :mort:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:20:28

Cela dit, ses news sont intéressantes.

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:26:40

Ca part peut etre d´un bon sentiment mais son topic arrive bcp trop tot. D´autant + qu´une pelletée de mecs comme lui vont faire ce genre de topics ! On a pas fini d´en bouffer. Je vois deja les combats de loulous de mauvaise foie, on y a droit a chaque fois.... :honte:

Alors oui, je comprends que ca puisse emoustiller certains mais bon, on aura bien le temps de voir et sachez que les constructeurs ne nous disent que ce qu´ils veulent qu´on sache ( sans compter les intox). Alors ca sert a rien de discuter de choses dont on est pas sur, officiellement.

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:27:16

Pour preuve le titre de ce sujet, on ne connait meme pas le nom definitif de la console, alors le reste....

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:33:45

je suis d´accord avec vous mes chaque jour sur le net des infos apparaissent intox ou non moi j´essai de les récupéré voir si elles valent le coup si oui je les met sur ce topic ces intéressent parfois des rumeur peuvent ce raproché de la vérité

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:38:14

encore des news

xbox 2 l´avancé du dévellopement

http://www.xbox-mag.net/article5974.html

la xbox 2 n´aura pas de retard

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200409208.html

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:39:13

Oui, ca part d´un bon sentiment, je te crois sur parole. Mais tu verras dans 6 mois, le forum va degueuler de sujets de ce genre. Ton action en soit est honorable mais trop tot et surtout va etre imité par bon nombre de forumeurs, ce qui va saoulant a la longue...

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:43:55

merci esenka de ton soutient certe c trop tot mais je fais sa pour donner des info avant sa sortit pour crée une sorte de culte comme on fait pour fable , halo 2,pes c sur ce genre de topic ke l´on a eu la date de sorti officiel les première impressions

pchulo
pchulo
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:51:20

encore des news

xbox 2 et ps3 le feu de foret

www.overgame.com/page/21138.htm

xbox 2 un monstre de puissance

http://www.clubic.com/n/n12087.html

et pour finir une petite rumeur

le pad de la xbox 2
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7175-_Rumeur_Le_pad_de_la_Xbox_2.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment