En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOA 3:Comment vous le trouvez?
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
21 septembre 2004 à 23:28:12
C le meilleur jeu de combat auquel j´ai joué, il vaut largement le coup ( magnifique, de nombreux coups, des contres, . ..)
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:44:30
Ok alors pour hee 17 euros il vaut le coup??
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:50:40
calogiero
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:56:49
Pesro, j´aime pas trop ce style de jeux, je prefere les jeux de baston en 2D style Capcom vs SNK.
Mais si tu veux un jeux de baston fun, spectaculaire, et ou faut pas ce prendre la tête, DOA 3 est ce qu´il te faut.
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:58:24
ok je vais le prendre de ce pas!!
fox_mcloud007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:03:01
jy vais dans 30 minutes . Sivoua avez dotre commentaires sur ce jeu dite là
Y_E_S
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:58:11
Il faudra débloquer en bonus le mode hasard pour jouer en tags, les rounds les uns à la suite des autres, sans savoir sur qui on va tomber, c´est ça qui est fun surtout à DOA3, c´est de jouer en tags.
uranium_power
Niveau 10
22 septembre 2004 à 02:04:13
fox_mcloud007 Posté le 21 septembre 2004 à 23:26:28 jaime boucou tes arguments
et là ce n´étais que les " bons arguments", voici les " très bons arguments"
mais tirés de DOAX ( que tu peux avoir pour le même prix que DOA3 maintenant reste à choisir entre un jeu de combat ou rendre service à tes yeux…) http://www.neotaku.com/doax/screens.html
fox_mcloud007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 03:44:54
je viens de prendre doa 3 excelllent y omega ki est imbattable mais bon doaxbv est nul a part les tres bons arguments!!!
uranium_power
Niveau 10
22 septembre 2004 à 04:09:59
bon choix
ou sinon il y avait Mortal Kombat: Deception comme 2e choix que tu aurais pu prendre ( il vas sortir biento donc il coute plus cher…) avec plein de nouveau trucs bien rigolo
-fonction Hara Kiri -plein de nouveau Fatality bien amusant [>http://www.gametrailers.com] -nouveau bonhomme -pein de mini-jeux très amusants -level intéractif -et autres…
Esenka
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:29:47
Fonction hara kiri ? ?? Pour quoi faire ?
Lupin1980
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:19:36
Perso si t´as DOA2 sur dreamcast je trouve que DOA3 vaut pas le coup, autant patienter + longtemps pour attendre la version jouable online sinon c´est quand même un excellent jeu de baston, j´aimerai bien voir un jour des concours dessus et tout !
fox_mcloud007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:32:38
En baston,jaime pas MK et jai pas DOA 2 mais DOA 3 est excellent.Pour ultimate jai pas asé d´argent et je nai pas le live alors a koi bon!!
uranium_power
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:17:56
http://mkdeception.midway.com/deception.php
écrit que tu as plus que 21 ans ( sinon tu ne rentres pas sur le site) puis vas dans la section " Fatality" dans le menu en haut
fox_mcloud007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 02:53:05
Ouais mais bon jsuis pas un fan de MK alors meme si il a l´air bien,jaime pas ce genre de baston!!
SHOKKAN
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:01:19
DOA 3 est une perle de perfection pour moi. T as bien fait de l ahceter.
fox_mcloud007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:27:04
Ouais jai la meme opinion que toi SHOKKAN mais jsuis pas capable d´avoir de nouveaux costumes
uranium_power
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:48:20
fox_mcloud007 t´habite au Canada ( dans ton profil) alors t´as la version US du jeu, cette version n´as pas beaucoup de costumes bonus ( il y en a que 4 envions si je me rappelle bien)
voici les codes pour les costumes: http://cheats.ign.com/ob2/068/016/016249.html
il faut le boost-disc: http://xbox.ign.com/articles/357/357794p1.html
fox_mcloud007
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:40:24
Oui je viens du Canada jai la version NTSC en Platium Hit avec Christie sur le dessus.
uranium_power
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:44:49
moi aussi, sauf que j´ai pas le Platinium et c´est qui est Jan Lee sur le dessus.