En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOA 3:Comment vous le trouvez?
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:48:49
Ja l´ai vu a 20 dollars tout a l´heure et je me demandais si il valait le coup?Ressemble t-il a Soul Caloibur 2 ou c une simulation?La lassivité ne me dérange pas.Merci / _\
kelk1dot
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:52:53
ben oui ca vaut le coup.
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:54:15
ok les combats sont bien?
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:57:34
_vizir_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:58:54
un des meilleurs jeu de baston de la xbox avec SC2, en + il ne doit plus être cher maintenant. N´hésite pas!
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:59:03
Répondez plz jvais allé me le prendre apres les cours!!!
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:59:38
Ok je possede déja SC2 alors jvais me prendre DOA 3 merci
Esenka
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:00:17
Oui, il est tres beau, moins technique qu´un soulcalibur mais vraiment sympa ( en + super beau, encore aujourd´hui ! !!)
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:01:43
ok merci il y a des coups de pied et poing u c otre chose?
_vizir_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:04:57
tu as des combats d´orteils et de pouces, et surtout un super mode " je te tiens, tu me tiens..."
Marzz
Niveau 3
21 septembre 2004 à 14:30:26
vizir ! Ben oui, y a des prises aussi...des prises a 2 même ( avec ou sans orteils....)
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:36:45
non jveux dire ya des armes??
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:40:30
? ????
Esenka
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:41:35
nan, pas d´armes..
_vizir_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:46:07
pas d´accord, les attributs de certaines protagonistes peuvent être considérés comme " arme"
Rhadamanthys
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:27:48
moi je le trouve meme ( un peu) plus beau que soulca 2... mais je prefere soulca pour le gameplay
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:01:37
OK merci
uranium_power
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:08:15
attend un peu pour le Ultimate, voilà quelques bons arguments
http://xbox.ign.com/articles/549/549468p1.html
fox_mcloud007
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:25:36
Jsuis pas riche comme crésus.Juste un bon baston jaimerais bien et jsuis limite coté pognon. et jai pas le live