CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Star Wars BattleFront

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:45:11

Salut Gadjo, je suis du même avis, je me dis après l´avoir essayé que ça va faire un très bon jeu d´occase ds 2 semaines.

Avec 545 d´upload, si je ne peut créer qu´à 12 ou 13, je vois pas trop la différence avec Rainbow, sauf qu´effectivement les maps et le Gameplay de RB6 3 sont davantage adaptées à des parties avec moins de joueurs que SWB, mais en plus, je trouve que Rainbow est beau, ce qui n´est pas ( à mon goût), le cas de SWB.
Surtout que j´avais cru comprendre qu´à l´exemple de BattleField 1942, la réalisation était plutôt moyenne pour ne pas faire ramer le jeu en réseau, et pouvoir jouer plus nombreux sur le type de lignes ADSL que l´on a...
J´attends de voir moi aussi, mais si c´est pas beau et qu´on peut pas créer à plus nombreux que 12 players, je vois pas trop l´intérêt.
Maintenant c´est vrai qu´un multiplayers potable dans l´univers de Star Wars, ça fait longtemps qu´on attend ça, alors ce serait peut être dommage de bouder notre plaisir...
En fait tout va dépendre pour moi de la qualité du réseau. Si on peut créer avec un nombre convenable de joueurs, qu´on trouve des serveurs, que y´a bcp de monde et pas trop de lag ( putin ça fait bcp ( sic)), je le prendrai probablement.

En tout cas pour l´avoir essayé, je trouve que ça consiste un peu trop à rusher vers le point de contrôle en blastant tous ceux qu´on croise, à mourir et redémarrer en arrière, et à rusher à nouveau vers le point de contrôle... Je trouve ça pas forcément fin au niveau stratégie, et très loin de Wolfenstein, où plusieurs fois on est passés par des conduits d´aération pour déclencher des attaques simultanées sur la salle qui contenait l´objectif.
En plus ça parait clair qu´il faudra, ou jouer avec des gens qu´on connait déjà si on veut mettre au point des stratégies sympa, mais que ds la plupart des cas, en jouant avec des gens qu´on connait pas forcément ( y´a pas de briefing, façon Black Arrow), ça risque de se dérouler comme je l´ai décrit plus haut.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:46:31

" Puis ca m´a l´air de manquer de diversité pour les modes de jeu... à 30€ j´aurais pris, mais à 60€ avec ce qui vient après, je dis non..."
Bof, BFV a un seul mode de jeu ou presque, mais comme ce mode est parfait, ca ne pose pas le moindre problème.

" mais en plus, je trouve que Rainbow est beau"
Rainbow est correct graphiquement, mais peu lisible je trouve ( trop terne?).

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:13:58

ce genre de jeu on ne l´achète que pour ( ou quasiment que pour ) le jeu en live, si c´est pas mieux optimisé, autant laisser tomber...
dommage, avec un jeu aussi moche ils auraient pu faire mieux ^^

ben ecco un seul mode de jeu alors que je vais payer 60€ le jeu, ca fait super hésiter. Encore il y a 6 mois quand on s´ennuyait un peu sur le live, je me serais jetté dessus. Mais là, avec tout ce qui va sortir dans les mois à venir, je préfère garder mon argent...

et je ne sais plus quel rainbow tu as, car le second est encore plus terne que le premier :ouch:
c´est ptètre aussi pour ca que j´aime moins ces maps...

astros4
astros4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:54:13

Démo du jeu : très très bof. Quand ca tire de partout, on voit pas qui tire ni d´où. A jeter.

Sinon, le DVD bonus de Star Wars installe donc une mise à jour du XBOX Live, même si on a pas l´intention de jouer sur le live.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:43:07

astros4, le DVD de bonus n´installe aucune mise à jour... La barre de chargement que tu vois, et qui ressemble à la barre de progression d´une mise à jour est en fait le chargement du menu xbox, qui permet de lancer la démo. Tu mets un DVD ds ta xbox, et si tu n´as pas l´interface pour lire les DVDs, tu vois cette barre de chargement.

Gadjo, y´a Royal Z qui vient de l´acheter, il va me donner ses impressions sur le Live...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:29:51

Le dvd bonus avec le making of de 2 heures sur les 3 épisodes est exellent!
En plus je viens d´acheter kotor :content:

astros4
astros4
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:34

Désolé Y E S, mais il y avait indiqué Update Xbox Live. Je ne suis pas aveugle. LA preuve, avant je n´avait que 3 barres dans l´écran principal de la Xbox ( sauvegardes, Musique et un autre). Maintenant, j´en ai 4. Donc,...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy