Salut Gadjo, je suis du même avis, je me dis après l´avoir essayé que ça va faire un très bon jeu d´occase ds 2 semaines.
Avec 545 d´upload, si je ne peut créer qu´à 12 ou 13, je vois pas trop la différence avec Rainbow, sauf qu´effectivement les maps et le Gameplay de RB6 3 sont davantage adaptées à des parties avec moins de joueurs que SWB, mais en plus, je trouve que Rainbow est beau, ce qui n´est pas ( à mon goût), le cas de SWB.
Surtout que j´avais cru comprendre qu´à l´exemple de BattleField 1942, la réalisation était plutôt moyenne pour ne pas faire ramer le jeu en réseau, et pouvoir jouer plus nombreux sur le type de lignes ADSL que l´on a...
J´attends de voir moi aussi, mais si c´est pas beau et qu´on peut pas créer à plus nombreux que 12 players, je vois pas trop l´intérêt.
Maintenant c´est vrai qu´un multiplayers potable dans l´univers de Star Wars, ça fait longtemps qu´on attend ça, alors ce serait peut être dommage de bouder notre plaisir...
En fait tout va dépendre pour moi de la qualité du réseau. Si on peut créer avec un nombre convenable de joueurs, qu´on trouve des serveurs, que y´a bcp de monde et pas trop de lag ( putin ça fait bcp ( sic)), je le prendrai probablement.
En tout cas pour l´avoir essayé, je trouve que ça consiste un peu trop à rusher vers le point de contrôle en blastant tous ceux qu´on croise, à mourir et redémarrer en arrière, et à rusher à nouveau vers le point de contrôle... Je trouve ça pas forcément fin au niveau stratégie, et très loin de Wolfenstein, où plusieurs fois on est passés par des conduits d´aération pour déclencher des attaques simultanées sur la salle qui contenait l´objectif.
En plus ça parait clair qu´il faudra, ou jouer avec des gens qu´on connait déjà si on veut mettre au point des stratégies sympa, mais que ds la plupart des cas, en jouant avec des gens qu´on connait pas forcément ( y´a pas de briefing, façon Black Arrow), ça risque de se dérouler comme je l´ai décrit plus haut.