Salut,
un petit post pour vous dire que le coffret DVD Star Wars ( Épisodes 4,5, et 6) sorti hier soir contient une Démo d´un niveau complet de Star Wars BattleFront sur Xbox.
J´ai acheté le coffret ce matin ( 49 euros) et j´ai trop hâte de rentrer chez oim ce soir pour l´essayer...
Je viendrai poster pour vous dire mes impressions ce soir.
Au fait pour ceux qui le savent pas le coffret contient 4 DVD Guerre des Étoiles, l´empire contre-attaque, et le retour du Jedi+ un DVD bonus pour 49 euros, et il n´y a que 700 000 exemplaires poiur toute la France.
Alors ceux qui comptent se le prendre ont intérêt à se magner paske les fnacs sur Paris et autres Virgins commencent déjà paraît-il à être en rupture de stock...
salut yes ; )
cette démo sera jouable en live ?
pas de démo en live mais pluto^t solo...
en anglais ( la démo installe pas mal de fichier sur le disque dur...)
et le jeu est plutôt pas mal ! !!!
quand au coffret et le peu que j´ai regardé,
la remasterisation d´image est top ! !!!
pour 49.99 euros la trilogie star wars, enfin il était temps!!!!!!!!!!
merci Mr LUCAS....
J´ai acheté le coffret dans un espace culturel à Leclerc. Résultat : 10 euros de réduc´ sur un prochain achat !
Oué mais dépêchez vous si vous voulez le prendre, ça sent la rupture de stock...
Salut Gadjo, ça roule?
Je sais pas si c´est une démo Live, à mon avis, non...
Mais en tout cas ça va déjà permettre de voir un peu les graphismes, l´animation et tout le toutim...
Après en Live, la seule différence ça devrait être le lag
Toutes façons, moi j´ai déjà chauffé le mec de la boutique où j´achète mes jeux en général pour qu´il m´appelle dès qu´il le reçoit... mercredi ou jeudi, et on verra bien.
La démo ça va juste me permettre de voir si tout va bien par rapport à ce que j´attends
j´ai profité aussi de la pause du midi pour me ruer sur cette trilogie des ce soir je m´essaye à cette demo c une semaine star wars pour nous les fans j´attends bcp du son remasterisé
vive stars wars et jeudi soir ca va gunfighté entre nous
pour la rupture de stock je crois pas, vu que ( d´après ce que j´ai entendu à la radio ) il y a 700 000 exemplaires en ventes de ce coffret
ouais bon jvais commander le jeu, s´il me plait pas je le revends rapidement, je perds maximum 10€...
j´ai vu les toutes dernières vidéos de battlefront, qui font dans 60/80Mo, le jeu a bien évolué graphiquement et il est plutot sympa maintenant ( alors qu´au début c´était méchamment carré ) , on a une multitude de véhicules... reste plus qu´à savoir si c´est pas trop répétitif comme gameplay, mais ca on ne peut le savoir que sur la durée... puis surtout si ca lagge en live ![]()
parce que là... pas question de se contenter de faire du 5vs5, ca ferait un peu vide vu l´étendue des maps...
vivement le week-end ^^
si vous êtes vraiment fanas de sw il vous faut la manette sw ^^
http://ak.cdiscount.com/products/3/3/2/zoom/3760055182232.jpg
yen a que pour 10€ après tout !
http://www.cdiscount.com/mag/default.asp?mscssid=040921144951SCPQQBUCMIWLUNA13540&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=37144838&pays=FR&langue=0&navid=1031701&prodid=0000000000000000000000000000000000005FCR
les effets spéciaux eux aussi sont refait , comme du genre le vieux ET par rapport à la version ressorti recemment ![]()
les effet speciaux ont deja etai refait lors de la sortie en vhs et lazer disk " edition speciale" donc c cette derniere que tu aurra mais en qualité dvd ; -)
alors ?
" reste plus qu´à savoir si c´est pas trop répétitif comme gameplay, mais ca on ne peut le savoir que sur la durée... puis surtout si ca lagge en live "
C´est une repompe de Battlefield, donc on peut trouver pire comme modèle, enfin ca serait pas mal que ca ne soit pas 100% arcade, avec un peu de réalisme comme la déviation des tirs et autres... Je vais voir si il y a pas une démo sur Pc...
oui pas mal... la démo du jeu battlefront ( xbox)
quand a la qualité DVD pour les films je suis d´accord pour l´image est de bonne qualité mais le son 5.1...
on est loin des standard actuel!!!!!!!!
mais il faut pas oublier que cette trilogie à plus de 20 ans c´est vrai et malgré tous je préfère celle-ci à la nouvelle trilogie en cours...
( j´ai de quoi testé home cinéma-enceintes bose-télé 16-9 82 cm - 1 caisson passif + 1 caisson actif)
mais je ne regrette pas mon achat,
je préfères les épisodes 4-5-6 que 1-2 même si cela est plutôt du style " Kitsh" aujourd´hui...
G pas encore essayé Gadjo, je sors juste de l´apero ![]()
Voilà ce que je viens de poster sur le site des LEF
----------
Bon alors tout dabord, le niveau demo se déroule sur la planète ( ?) celle où y´a la forêt ds le retour du Jedi... On peut incarner ou un soldat de l´empire, ou de la rebellion, et ce n´est pas une démo Live, on se bat contre des bots à la Counter Strike.
Par contre on se trouve apparement avec un mode jeu probablement similaire à ce qu´on trouvera sur le Live, à savoir de la conquête de point de contrôle.
Un radar en bas à gauche et une voix, indiquent en permanence la direction des points de contrôle, ce qui s´y passe, et la progression de l´équipe vers la victoire ou la défaite...
Je n´y ai joué qu´une demi heure pour le moment donc je n´ai pas capté tous les détails...
Les contrôles ne sont pas mauvais, mais les déplacements sont relativement lents... ça limitera probablement les problèmes de lag.
On retrouve bien l´univers de Star Wars mais la réalisation de l´ensemble fait que je suis un peu mitigé... On sait que le principe est identique à BattleField 1942, donc avec une réalisation moyenne, permettant à davantage de joueurs d´être présents simultanément.
les graphismes font très sérieusement penser à du Ghost Recon ( même s´il y a kk animations sympa du genre éviter les tirs en faisant des roulades sur le coté ( je n´ai pas réussi à le faire, mais les ennemis le font pas mal.)) , et l´animation ne me paraît vraiment pas parfaite: quand on fait un 360° sur soi-même ( le test ultime pour les FPS), ça saccade un peu.
J´ai aussi essayé le spiderBike, et là c´est la catastrophe : on a l´impression de rentrer de boite en moto volante avec 4 grammes dans le sang et en plus, en pleine forêt! Dès qu´on accélère, tout ce qu´il y a autour qui devient flou, et au moindre choc, ça explose direct.
Il est équipé d´un laser, et à mon avis les développeurs l´ont fait autant peu contrôlable pour qu´il ne soit pas trop supérieur sur le champ de bataille.
Ha oui, j´allais oublier... On meurs très vite dans Star Wars Battle Front. On tue rapidement, et on meurt un peu vite aussi. Mais il y a des points de ravitaillement en muntions et en santé à kk endroits dans la forêt. On réssucite assez rapidement, et on revient également rapidement sur le champ de bataille.
Alors maintenant, voilà... Perso je reste un peu mitigé, primo parce que je suis très loin d´être certain qu´on s´y amusera plus de sur Black Arrow, que je crois que ce n´est certainement pas un jeu aussi stratégique que Black Arrow peut l´être, et parce que le mélange Ghost Recon pour les graphismes + Wolfenstein pour le jeu à ! object!if en équipes, ne marchera que s´il y a bcp de monde connecté...
Si je parle de Wolfenstein, c´est parce que pour ce que j´ai vu de SWB, je trouve pour le moment que Wolf est mieux ( pour le multijoueur à ! object!ifs);
J´ai appris à me méfier des démos, j´avais pas aimé celle de Moto GP, alors que c´est un des jeux auquels j´ai le plus joué en 2002-2003, et j´avais détesté RB6 3 en démo. Alors on verra bien...
C´est un jeu qui peut être sympa si y´a bcp de monde, mais à mon avis, loin d´arriver à la cheville de la perfection de la convivialité de RB6 3 sur le Live.
Mais tout le monde peut se tromper
En fait le gameplay a l´air vraiment très sommaire, et au final je trouve qu´il y a bcp de choses très sommaires, qui font que je me demande un peu si je vais le prendre... Ou si je le prend je le vois bien en occasion à 20 euros de moins, au moins...
Vous avez CounterStrike vous?
Bon alors j´ai encore kk commentaires, après y avoir pas mal joué ce soir, et je sais toujours pas si je vais l´acheter, mais ça me paraît déjà mieux maintenant que tout à l´heure...
Déjà dans pas mal de situations ( quasiment tout le temps à mon goût) la vue à la troisième personne est bcp plus jouable que la vue FPS, et particulièrement pour le speederBike qui devient enfin contrôlable ( et avec une bonne puissance de feu).
Même en fantassin, je trouve ça pas mal du tout.
les points de contrôles gagnés servent à faire de postes avancés, sur lesquels certains membres de l´équipe peuvent installer des munitions ou des stations de santé. Un point de contr^le ne peut être gagné tant qu´il y a encore des ennemis aux alentours, et il faut être plusieurs joueurs de la même équipe à coté du point de contrôle, pendant un certain temps, pour le gagner. Le point de contrôle passe ensuite à une couleur intermédiaire, et ensuite à la couleur de l´équipe qui le tient.
Elle peut ensuite amener du matos.
Un système de points évolue au fil de la partie, en fonction des pertes de chaque équipe. Le crédit de départ et de 150 ( je crois), et les points diminuent, jusqu´à atteindre zéro pour l´équipe qui a perdu, mais heureusement on ne perd pas un point à chaque perte d´un membre de l´équipe.
Sinon on est quand même bien dans l´ambiance, j´ai essayé les rebelles et l´empire :
Les soldats de l´empire encaissent mieux les tirs de laser, et ils blastent assez fort ( pour l´instant j´ai pas encore vu le point faible des soldats de l´empire).
À part qu´ils sont blancs, et facilement répérables... Alors que les soldats de la rebellion ont des uniformes qui les rendent super chauds à voir ds la forêt.
J´ai conduit un truc de l´empire à 2 pattes ( je C plus si C un AT-T ou en truc dans le genre). Là ce qui est marrant c´est qu´il faut faire gaffe au relief du terrain : on ne peut pas passer sous certains troncs d´arbres de la forêt, etc
Pour ce que j´ai déjà dit de la réalisation, ben oué, c´est pas top... Mais on est tellement dans l´ambiance que ça le fait pas mal quand même, ça blaste à tout va.
Y´a des fois où l´on revoit carrément des plans des films. KKun vous double, et se fracasse à coté de vous contre un arbre. ( ha oui, le 5.1 est bien géré ) Où alors on blaste à mort un machin à deux pattes et il se fait éclater entre deux troncs d´arbres par les ewoks. Et oui, vous ne rêvez pas, y´a les ewoks avec leurs petits batons, et leurs petits cris à la con, et réjouissez-vous, on peut les blaster...
D´ailleur quand on incarne l´empire, le mieux c´est de tomber sur un nid d´ewoks et de les massacrer à la grenade ( ça fait descendre le score adverse).
Sinon, je trouve que c´est malheureusement pas très bien animé, ( mais peut-être qu´on se rendra compte de rien tellement ça lagguera)...
Après faudra voir si y´a du monde ( à mon avis va y´en avoir quand même), et la qualité du réseau, à combien on peut hoster, si y´a bcp de serveurs dédiés, etc
" les points de contrôles gagnés servent à faire de postes avancés"
Quand tu les prends tous, tu gagnes le match au bout de 20 secondes.
Et au niveau des armes à feu, c´est comment? On tire toujours droit, ou il faut s´accroupir pour être précis? Les cartes sont vastes? Pour le moment ca m´a un peu refroidi...
Up, puisque je vois que le jeu est dispo
« This is taken from Major Nelson´s Blog ( Director of Live pragramming)
Minimum Upstream - Max# you can host.
DSL/Cable ( default) - 4
256-7
384-10
512-13
784-20
T1-24
Sorry if this has already been posted. »
je poste ici ce que j´ai mis sur le forum des LEF aussi ^^
donc ca me refroidit bcp pour le jeu en live, vu le nombre de personnes qui ont plus de 512 en upload, on va avoir du mal à trouver de gros serveurs francais. A moins qu´il y en ai des officiels, mais le problème sera que, contrairement à rainbow, c´est le genre de jeu qui se joue obligatoirement à bcp, pas question de faire du 5vs5 vu la taille des maps que j´ai vu sur la vidéo, or vu les connections en France on ne risque pas d´avoir plus.
Puis ca m´a l´air de manquer de diversité pour les modes de jeu... à 30€ j´aurais pris, mais à 60€ avec ce qui vient après, je dis non...
enfin en attendant d´autres avis quand même, surtout sur le jeu en live à proprement parler ( les données théoriques je m´en méfie )