En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JOUEUR X BOX EN DETRESSE!!!!
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:19
on t´excuse,bon alors
bah faut une puce et pouf normalement
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:35
ouai mais pas une troisième si tu vois se que je veu dire...
et pour ta question... je C pas
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:21
Ne t´excuses pas, aucun problème. Par contre, concernant ton problème, je ne saurais pas y répondre.
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:54
Neolo Posté le 20 septembre 2004 à 22:03:21 Ne t´excuses pas, aucun problème. Par contre, concernant ton problème, je ne saurais pas y répondre
il me lèche les pieds oui!!!!
titou145
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:05:32
bjr tt le monde, Neolo jviens d elire ta carte de visite et je voudrais discuter avec toi d´une passion k´on partage : o) le djembé
voila mon msn si tu es interessé suicidal145@hotmail.com
amicalement
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:27
Neolo t´as une touche^^
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:33
James_quert Posté le 20 septembre 2004 à 22:03:54
il me lèche les pieds oui!!!!
Arrête de te prendre la tête James
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:18
Avec plaisir titou ^^ Je t´inscris dans mes contacts, ce sera un plaisir de discuter avec toi
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:34
Neolo Posté le 20 septembre 2004 à 22:07:33 James_quert Posté le 20 septembre 2004 à 22:03:54
il me lèche les pieds oui!!!!
Arrête de te prendre la tête James
OOOOOOOOOOOO!!!! je rigolai Neoloooo!!!
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:09:34
Ah pardon ^^ Je dois avoir les nerfs à fleur de peau
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:03
nom d´une pipe en bois vous allez nous citer tout les membres?
SHOKKAN
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:24:36
c une réponse a sa question ca?? Autant de débilité et pas une seul réponse?? Tout ca parce k il a écrit en MAJ?? Ou vas t on?
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:26:07
et toi tu donnes une réponse?
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:41:28
fred
concernant la question du monsieur, seule solution à ton problème c´est de faire installer une puce qui te permettra de passer les jeux US et JAP sur ta console EURO.
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:42:57
salut...le vieu !
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:48:40
Bouuhhh t´a pas l´air en forme!!
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:53:14
si si . ..excuse moi . .j´etais au tel qd j´ai repondu !
par contre j´ai décidé que ce serais ma derniere revue ici....trop marre de cette délinquance juvénile !
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:57:19
Arf!! Tu baisses les bras?! Tu as migré où alors?
mrx2003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:05:27
ici:http://www.hs-connexion.com/index.php
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:12:37
Ah ok, le refuge des piliers du forum " + de 35 ans"?