Neolo Posté le 20 septembre 2004 à 21:41:18
Ne0AleX Posté le 20 septembre 2004 à 21:39:44
j´aime pas beaudelaire...
C´est dommage, c´est un chouette auteur.
Justement, ca fais des livres en trop a lire
genre ma prof de francais..complemtent amoureuse cet folle