CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOUEUR X BOX EN DETRESSE!!!!

beaudelaire
beaudelaire
Niveau 1
20 septembre 2004 à 21:35:21

Aidez moi s´il vous plait:
-est-ce qu´il existe un ou des freeloaders pour jouer aux jeux US sur la box crystal euro??
Si oui ou peut on se les procurer??
Ou comment faire pour que la box euro lisent les jeux US???
S´il vous plait aidez moi.. J´ai tellement envie de jouer avec la gamme ESPN 2K5 que j´ai pris en import car dispo à 16.50 euros seuleument...
Merci d´avance

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:36:15

pas de post en majuscule dabor!

neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:36:38

Dit-il avec gentillesse...

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:38:03

nan mais c´est vrai quoi !

moi j´aime pas lire se qui est en maj sa me donne pas en vie de répondre

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:38:32

:lol: Neolo !

Pourquoi tant de haine ? :snif:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:13

beaudelaire Posté le 20 septembre 2004 à 21:16:18
Aidez moi s´il vous plait:
-est-ce qu´il existe un ou des freeloaders pour jouer aux jeux US sur la box crystal euro??
Si oui ou peut on se les procurer??
Ou comment faire pour que la box euro lisent les jeux US???
S´il vous plait aidez moi.. J´ai tellement envie de jouer avec la gamme ESPN 2K5 que j´ai pris en import car dispo à 16.50 euros seuleument...
Merci d´avance

:dpdr:

:sors:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:44

j´aime pas beaudelaire...

neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:40:08

Si tu avais pris le temps de cliquer sur sa carte de visite, tu aurais constater qu´il avait 0 jours d´anciennté ce qui signifie qu´il est nouveau et qu´il n´a sûrement pas pris le temps de lire la charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )

Tu aurais pu donc juste lui préciser, avec gentillesse la conduite a avoir ^^

neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:18

Ne0AleX Posté le 20 septembre 2004 à 21:39:44
j´aime pas beaudelaire...

:d) C´est dommage, c´est un chouette auteur.

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:41:57

il a déjà fait un topic qui parle de la mème chose en + ! !!!

et maintenan il post en maj pour qu´on lui réponde!!!!

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8503949-1-0-1-0-0.htm )

:sors:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:45:43

Neolo Posté le 20 septembre 2004 à 21:41:18
Ne0AleX Posté le 20 septembre 2004 à 21:39:44
j´aime pas beaudelaire...

C´est dommage, c´est un chouette auteur.

Justement, ca fais des livres en trop a lire :-p

genre ma prof de francais..complemtent amoureuse cet folle

neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:45

James :d) Si tu prennais le temps d´expliquer plutôt que de persecuter, je pense que tout avancerais bien plus vite.

Tous le monde à ses début de forumeurs a fait des erreurs, des posts en majuscules...Moi le premier...

Et pourtant, je ne pense pas être devenus un forumeur assez stable.

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:56

quoi t´as fait des posts en maj ! !!

tu te fou du monde!!!

. ..^^

nan je rigole!!!!

mais fo pas pousser quand mème beaujeséplukoa!!!

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:24
  • beaudelaire
neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:05

Beaudelaire...C´est un auteur ^^

Sinon, concernant mes posts précédents : Oui j´ai fais des posts inutiles et compagnie ^^

J´avais 12-13 ans à mon arrivé sur le forum, je ne devais pas encore être d´une grande maturité :-p

neolo
neolo
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:07

Tiens voila de quoi te renseigner à son propos ^^

http://www.poetes.com/baud/index.php

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:57:48

ouai mais moi je suis james mais je suis pas bond pour autant :rire2:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:58:48

t´inkiete pas moi aussi ca m´est arriver... forum N64 tueurquitue ou neoconnection ( oui le nom est ridicule)

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:24

Ne0AleX Posté le 20 septembre 2004 à 21:58:48
t´inkiete pas moi aussi ca m´est arriver... forum N64 tueurquitue ou neoconnection ( oui le nom est ridicule)

ouai :p)

beaudelaire
beaudelaire
Niveau 1
20 septembre 2004 à 22:00:48

Excusez moi je suis DESOLE...
Je suis nouveau et j´ai vraiment besoin d´aide
Tout le monde fait des erreurs et on a tous droit à une seconde chance...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment