CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quel jeux vous réver?????????

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:43:32

enfin un descripif dun jeux

super devilspain merci

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:44:58

seci na rien avoir avc le sujet mes g plus didée pour mon blog de xbox
svp dit moi des idee ( jeux, etc...)

http://playXBOX.skyblog.com

et CONTINUER pour vos de réve c intérésen et des fois c marren merci d´avance

souche
souche
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:46:39

Moi un jeu se passant ds l´espace avec des combats de vaisseau mais on incarne un personnage donc pouvoir acoster d´autres vaisseau et entré dedans pour le prendre mais aussi des combats ds des vaisseaux style star wars en faite ! !!

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:49:01

un jeu de VR utilisant l´imaginaire de son propre cerveau :d) plus de manette, tout se passe dans la tête :d) des sensations extraordinaires sans aucun danger corporel ( par contre pour le cerveau... :fou: )

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:53:13

bioman[]rouge lol c net :fou:

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:55:26

un remake exclusif à la xbox de syndicate wars! le jeu le plus defoulant en multijoueurs!!! :ok:

ou alors un mmorpg style ffxi mais en mieux fait quand meme! lol

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:58:05

ou alors un states of mergency ( je c pu commen sa s´écrit)

mes dasn une grande ville comme paris new-york etc.....
ou on puisse tt piquer voiture meuble etc........
et ke tt le monde fasse pareil
se serai le bordel tt le mond ese foutrez sur la guele pendant ke les flic, crs etc...... NOUS TAPE DESSU POUR NOUS ARRETEZ lol

devilspain
devilspain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:02:10

bien sur on poura prendre des vaissaux ( je reprend le principe de mon jeu la)
car quand je dit que la guerre c´est sur terre c´est sur toute la terre !
donc pour aller au congo quand on est au japon ou pour aller en Italie quand on est a paris c´est long
a notre disposition : des char, des vaisseaux ( pas plus grand que des pelicans dans halo), des voiture normal, des moto, des jeep armé, etc
ceci n´aprtien pas a personne et faut tué pour obtenir et tué pour gardé son véhicule
les environement mais aussi les ennemis et les véhicules sont differents selon le pays
et il sufit pas de temps de chargement pour passer d´un coter a l´autre de la planete, faut faire tou le chemin, heureusement des vehicule rapide peuvent etre empreinter, voler, ou acheter
La terre, les pays, les villes, les campagnes, et les villages snt modéliser aux detail pres, a la ruelle pres ( je sais on vera pas ça avant 2080 au minimum)

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:03:50

devilspain tu devrai envoyer t idée chez un éditeur

lol sa déchire

devilspain
devilspain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:27:59

merci xbox45
mais c´est m´etonnerai qu´ils acceptent

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:33:55

qu ils sortent enfin stargate, que diantre! lol

570
570
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:39:36

je reve de prpo evolution soccer 4 et de gta san andreas

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:50:59

570 t un peu or sujet ( ta mentionner PES 4) il sort sur xbox et g ecrit kil valai penser a un jeu ki ne sort pas

mes comme tu a ecrit GTA SAN ANDREAS je te pardon lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment