bien sur on poura prendre des vaissaux ( je reprend le principe de mon jeu la)
car quand je dit que la guerre c´est sur terre c´est sur toute la terre !
donc pour aller au congo quand on est au japon ou pour aller en Italie quand on est a paris c´est long
a notre disposition : des char, des vaisseaux ( pas plus grand que des pelicans dans halo), des voiture normal, des moto, des jeep armé, etc
ceci n´aprtien pas a personne et faut tué pour obtenir et tué pour gardé son véhicule
les environement mais aussi les ennemis et les véhicules sont differents selon le pays
et il sufit pas de temps de chargement pour passer d´un coter a l´autre de la planete, faut faire tou le chemin, heureusement des vehicule rapide peuvent etre empreinter, voler, ou acheter
La terre, les pays, les villes, les campagnes, et les villages snt modéliser aux detail pres, a la ruelle pres ( je sais on vera pas ça avant 2080 au minimum)