un FPS ou nous nous trouvons dans une guerre sur terre dans un futur pas tres loin
il n´y a plus de loi sur terre
chacun pour sa geule !
nous on essaye de survivre avec 4 ou 5 compagnons de race differentes ( un peu d´alien et un peu d´humain ) tout est permi :
pas de mission, la liberté total
en ville par exemple, il y aurai encore queleque quartier ou les gens vivent encore a peu pres normalement
ici, les gens vous regarderai comme des roi an vous voyant arrivé armé jusqu´au dents dans votre combinaison a la master chief ou a la ninja
dans ces quoi il serai possible de se rassasier, de se reposer et de se reaprovisionner en munition etc...
car la vie ça se trouve pas par terre
les ennemis sont nombreux et tous ennemis les uns des autres
on peu donc voir des bataille acharné entres deux groupes d´ennemis
il serai aussi possible de se choisir un look, une technique de combat, et quelque nano-machine qui nous donnerai des pouvoirs comme dans deus ex invisible war
nos compagnons pourons etre créé comme nous
bref on pourai tou personnalisé a donf mais une fois que c´est fait c´est fai
nos armes sont limiter aussi
on en choisi une grosse ( genre un fusil d´assaut, un shootgun ou un sniper), une petite ( genre un uzi ou un guns . .. ) et des grenades
les armes de nos compagnons seron choisi par nous evidament parceque si on prend un sniper
et qu´un de nos compagnons en a deja un, ça le fait pas
apres euh . .. atendez faut que je travail un peu mieu mon projet 