CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de quel jeux vous réver?????????

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:20:05

oublier les prochaine sortir et imaginer a un jeu ke vous aimerez bien voir

régle du jeu:

TOUT EST PERMIS

guyot7
guyot7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:41

jaimerai bien etre sur une ile deserte

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:32:53

guyot7 explique un pe plus kan mm
tu ve faire koi sur une ile deserte

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:33:58

c´ est aps forcement un jeu que je reve mais c plus ou notre cor servirai de manette genre un jeu de boxe et tout on fais comme en vrai

ce qui peut etre super aussi c un melange de fifa et pes que les deux se mettent ensemble

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:38:53

sur une ile deserte je veut avoir un kanif et chasser pour survivre au bout du 5eme jour des pirate vien avec leur fusil et je me fait engager et je devien pirate apres il me laisse tomber sur un port a marseille et la jouvre un magasin et puis apres c trop long

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:42:15

newwen
quel jeux passionan

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:43:35

Alors voilà, je demande pas la lune, je rêve d´un FPS bien glauque et sanglant mettant en scène Super Mario, Luigi, Bowser et toute la clique de Nintendo.

Voilà c´est tout.

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 16:56:17

lol Marquis3Sade anti-nintendo

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:57:42

Non justement je suis un grand fan de big N et un FPS avec Mario, ce serait trop^^

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:03:05

Moi jreve d un jeu, un FPS, ou on pourrais faire ses propres cartes hyper aisément.
Mais que ces maps soient bien bien faites, pas comme Timesplitters 2.
Un truc ou on pourrais faire sa maison face a celle du voisin...
JE sais ke sur PC c faisable, mais tres laborieu...
JE reve de ca sur console...
ou les joueurs feraient leurs maps et les mettrai gratuitement a la disposition des autres joueurs sur un serveur Microsoft par exemple.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:03:27

Après Mario Golf, Mario Kart, Mario Tennis...

MARIO´S CRUEL DEATH ARENA^^ ( titre provisoire)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:03:46

:lol:

Mario en Fps!

Moi ca serait une simulation de vie, comme on vie maintenant, un travail, acheté sa voiture ( ou la volé), partir dans d´autra pays, niqué plein de meufs, TOUTE LA VIE DANS UN JEU!

adriendou
adriendou
Niveau 8
20 septembre 2004 à 17:12:25

moi j´aimerais un jeux ou samus et son monde se melange avec celui de halo :oui:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:17:29

Ou bien alors Master Chief´s Golf Tournament.

Je suis pour le mélange des genres^^

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:23:04

Moi je reve dun jeu daventure et daction a la foi et de ten en tan on interroge des belles nanas et on casse de lalien ou du terroriste!

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:23:24

moi sa serai un jeux ou on visiterai beaucoup de planete ou on poura la " capturé" prendre les habitan pour kil deviene des soldat ou tt se ke ve et kon voyagerai avec une armée ( vaisseaux etc...) pas come star warss mes presque

enfaite sa sera du stargate mélanger avc du star wars
stargate= voyager dasn dotre planete
star wars= flotte spacial, armée etc...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:24:41

D´un RPG basé sur le jeu de rôles papier Cyberpunk

xbox45
xbox45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:24:42

g remarquer ke pas mal de monde pense au FPS

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:28:11

Moi aussi jaimerai bien un jeu com toi xbox ( je sui fan de star gate et de star wars..)

devilspain
devilspain
Niveau 7
20 septembre 2004 à 17:39:17

un FPS ou nous nous trouvons dans une guerre sur terre dans un futur pas tres loin
il n´y a plus de loi sur terre
chacun pour sa geule !
nous on essaye de survivre avec 4 ou 5 compagnons de race differentes ( un peu d´alien et un peu d´humain ) tout est permi :
pas de mission, la liberté total
en ville par exemple, il y aurai encore queleque quartier ou les gens vivent encore a peu pres normalement
ici, les gens vous regarderai comme des roi an vous voyant arrivé armé jusqu´au dents dans votre combinaison a la master chief ou a la ninja
dans ces quoi il serai possible de se rassasier, de se reposer et de se reaprovisionner en munition etc...
car la vie ça se trouve pas par terre
les ennemis sont nombreux et tous ennemis les uns des autres
on peu donc voir des bataille acharné entres deux groupes d´ennemis
il serai aussi possible de se choisir un look, une technique de combat, et quelque nano-machine qui nous donnerai des pouvoirs comme dans deus ex invisible war
nos compagnons pourons etre créé comme nous
bref on pourai tou personnalisé a donf mais une fois que c´est fait c´est fai
nos armes sont limiter aussi
on en choisi une grosse ( genre un fusil d´assaut, un shootgun ou un sniper), une petite ( genre un uzi ou un guns . .. ) et des grenades
les armes de nos compagnons seron choisi par nous evidament parceque si on prend un sniper
et qu´un de nos compagnons en a deja un, ça le fait pas
apres euh . .. atendez faut que je travail un peu mieu mon projet :fier:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment