CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable sort du Reve

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:35:28

et bien moi je suis bien content de ce jeu car contrairement à vous apparament je n´avais pas lu grand chose sur le jeu, j´ai juste regardé les screen shoot publié par ci par la. resultat je trouve le jeu fabluleux ; -) en version us et je ne suis en aucun déçu, bien au contraire.à trop attendre un jeu on est forcément déçu, ca a étai le cas pour moi sur doom3 et certainement pour Half life2 et halo2. alors maintenant je ne lis plus les affabulations de quelques créateurs/develloppeurs qui deviennent plus des commerciaux qu´autre chose.ce n´est pas morrowind c´est plus le zelda de la xbox(en largement mieux pour moi par rapport au windwaker...)
enfin bref Fable est un grand jeux ( enfin pour le moment je suis dedans a 200% j´espere que ca va continuer...

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:39:50

oui c´est resté.
L´evolution physique du personnage en fonction de ce que tu lui fais faire est toujours là mais je comprend que tu ne veuilles pas lire le test car il contient des spoilers malheureusement.

il y a bien sur la customisation de ton personnage ( barbe, coupe de cheveux, habits . .) mais chaque action aura une consequence sur son corps. Trop de soleil le fera bronzer, ne jouer que la nuit, sa peau palira, trop bouffer il grossira, trop boire, il grossira et deviendra un ivorgne, pour le faire maigrir, il faudra le faire courir , ce n´est que quelques exemples

Enorme test, mais tres bien fait, bien redigé et riche.

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:55:11

clad76000 Posté le 17 septembre 2004 à 12:32:58
jaime pas lire les test je prefere decouvrir le jeu moi meme mais ceu detail la a lépoque de lannonce mavai impréssionné dc je voulai savoir si cetai resté!!

( le probleme cest que ta pas le jeux et , le premier qui dit que cest negatif tu sautes dedans a 100 % pour descendre le jeux , en clair , tu ferai mieux de commencer a lire les tests

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:57:26

clad76000 Posté le 17 septembre 2004 à 11:41:48
si c banal il pue point c tou je le dl quan meme pr me faire une idé mais voila peter molyneux c´est foutu de la gueule de tlm un peu avec se quil disait et le resultat final moi je rit bien parceqe javais raison depuis le début que ce jeu nallait pas etr comme il disait jsui content

( :honte: , moi aussi suis content parce que la tu passes pour une grosse nouille avec tes ecrits :lol:

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:15:17

mais aret de texité tou seul ac ton jeu :nonnon: et je pense pas etr le1er a dire que fable es une deception dc ferme la et soul pas!!!la je le dl pr voir se que sa vau vraiment!!

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:23:21

de toute facon clad, rien ne vaudra jamais un FFVII ; -)

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:24:42

jsui bien daccord aucun jeu au monde peut rivalisé avec ff7 qui es le meilleur jeu de tous les temps et le restera pour moi!!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:27:32

Hum oui ff7.....plutot ocarina of time et morrowind pour moi. Espérons que fable leur arrivera à la cheville.

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:30:01

pour moi aussi :-)

fable c pas du pas pareil, mais il est kiffan je t´assure, j´espere que l´ane est pas lent, car vaud mieu pour toi utiliser le site dans les etoiles ( 24h max) ; -)

Teknos
Teknos
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:30:28

Clad on parle pas primate ici mitoner c sur les forums cuisine.

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 13:48:45

CLAD: celui qui devrait se taire c´est toi, tu viens critiquer fable alors que tu avoues n´avoir même pas lu le test sur gamekult, c´est pas intelligent

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
17 septembre 2004 à 15:13:06

trop fort j´habite a qc et tbk best jeux tk ben meilleur que zelda, même si je suis un trippeux de zelda tk sa torche trop aller tous vous lacheter

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:31:26

sa sort quand ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:31:29

teknos Posté le 17 septembre 2004 à 13:30:28
Clad on parle pas primate ici mitoner c sur les forums cuisine.

ok sympa la remarque merci :nonnon:

arété de le sucé votre fable vous voulez meme pas vous dire qu´il es pas aussi bien quil avait été dit donc arété de prendre la grosse tète oui c dur de se dire qu´un jeu que VOUS attendez depuis biento 3 a 4 ans est pas a la hauter de se que vous éspéré!!!gamekult dit bien en se qui concerne la liberté c´etai que du pipo donc voila!!!faite gaffe pour halo 2 mais la moi aussi du coup je serai dégouté donc je préfère rien lire sur ce jeu comme sa je serai pas décu!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy