CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable sort du Reve

Bolan
Bolan
Niveau 4
17 septembre 2004 à 03:07:03

Voila cèst loin de ce quòn avait annoncer on se retrouve plutot avec un Zelda-Starfox adventure a la sauce Seigneur des anneaux . ..Loin dètre aussi libre et immense quòn nous avait laisser le croire
Je dois meme avouer que le gameplay est tres lineaire voire repetitif. Loin dùn Morrowind ou KOTOR. On sàttache pas au perso il nèst pas assez personaliser a notre gout faut dire quon a pas beaucoup de choix de Skill et dàptitude. Une fois choisit cela revien toujours au meme. Cèst quand meme un excellent jeux mais de la a sàrracher les cheveux de sur la tete. Ca vaut pas le coup comme je dis Morrowind le depasse encore a plate couture
Attention il est bien quand meme mais c plutot un jeux dàventure avec une touche Hack n slash En faites a vous de juger
Dommmage

p-s : Je dirais 16/20

voila

newwen
newwen
Niveau 6
17 septembre 2004 à 07:29:57

25eme topic sur fable si ce n´est +

CACS
CACS
Niveau 8
17 septembre 2004 à 07:57:35

merci BOLAN , vu le tapage médiatique fait autour de ce jeu il est bien compréhensible que de nombreux fans réagissent , et c´est pas fini

zorrax
zorrax
Niveau 7
17 septembre 2004 à 09:32:24

oui et vive FABLE on fait des topics si on veut :lol:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:10

Le test de GK:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937_test.html

Se payer un 8 avec autant de points négatifs, c´est pas banal...

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:41:48

si c banal il pue point c tou je le dl quan meme pr me faire une idé mais voila peter molyneux c´est foutu de la gueule de tlm un peu avec se quil disait et le resultat final moi je rit bien parceqe javais raison depuis le début que ce jeu nallait pas etr comme il disait jsui content :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:45:48

nawak...le test est trés bon :ok:

merci au posteur ! !

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 11:46:50

nananere moi suis content pfff que des mioches sur ce site :honte:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:56:02

bein moi au mois de fevrier deja j´avais crée un topic disant que molyneux se payait de notre tete, et j´a& bien raison!
voila :oui:

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:05:51

LeCanadien1912 Posté le 17 septembre 2004 à 11:46:50
nananere moi suis content pfff que des mioches sur ce site

posté pour rien dir mmmh.... c la mode en se moment!!!

AlliasSnake Posté le 17 septembre 2004 à 11:56:02
bein moi au mois de fevrier deja j´avais crée un topic disant que molyneux se payait de notre tete, et j´a& bien raison!
voila

c´était obligé qui mitonne l´autre bouffon de molyneux,il a dit trop de truc irréalisable :oui:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:11:38

clad76000 Posté le 17 septembre 2004 à 12:05:51
LeCanadien1912 Posté le 17 septembre 2004 à 11:46:50
nananere moi suis content pfff que des mioches sur ce site

posté pour rien dir mmmh.... c la mode en se moment!!!

( parce que toi tu dis mieux que moi ? :honte: , revue de presse sur gamekult cela donne un 8.5 c´est pas mal , et puis de toute facon yen auras toujours qui viendront critiquer, si vous aimez pas vous l achetez pas :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:12:06

pour l´instant les seuls qui mythonnent c´est ceux qui parle d´un jeu auquel ils n´ont pas encore touché :sarcastic:

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:14:50

c´est toujours pareil, il en faut qui ne regardent que les defauts et ne pas regarder les qualités.
fable est classqieu par certains aspects et novateur par d´autres, de par son gameplay innovant il ouvre la porte à des jeux encore plus vivants, le 8 de gamekult est merité et confirme les autres tres bonnee notes deja attribuées
un tres bon test pour un tres bon jeu

tiré du test de gamekult
" Le mélange de la renommée et de l´alignement moral du personnage ne constitue peut-être pas l´aspect le plus apparent de Fable, mais sans aucun doute le plus intéressant et le plus amusant. Certes, parcourir le monde et mener à bien les quêtes de l´histoire est agréable, mais ce qui rend Fable unique et fait à mon sens tout son intérêt, ce sont ses à-côtés un peu plus discrets mais tellement plus riches, surprenants et surtout novateurs. Et c´est là qu´entre en scène la simulation et ses promesses. Oui, le monde d´Albion est vivant"

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:17:13

en totu cas jme le prends mais quand jaurai fini Morrowind :-)

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:18:06

mrx2003 Posté le 17 septembre 2004 à 12:12:06
pour l´instant les seuls qui mythonnent c´est ceux qui parle d´un jeu auquel ils n´ont pas encore touché

non mais attend tu vas pas me dire que tu croyais a tous se quil raconté hein??? le gars ( peter) disait la duré de vie serait énorme que lon joué jusqu a se que l´on mourrait de vieillesse un truc comme sa mais excuse moi mais une duré de vie de 10heures ( me dit pas les quete annexe!!!) voila quoi il a donc bien mithoné!!!et aussi ya til tjr le detail que si on se blessé jeune ou verrait tjr la marque quant on serai adulte??

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:23:22

" et aussi ya til tjr le detail que si on se blessé jeune ou verrait tjr la marque quant on serai adulte??"

ça y est, ce serait peut etre bien de lire tout le test avant de venir critiquer.
S´entrainer et combattre fera apparaitre des balafres et cicatrices, tout comme de ne jouer que la nuit, la peau devindra pâle. Au contraire, jouer au soleil, le heros bronzera et surtout l´existence de vie sociale chez les habitants

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:24:22

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8705&tri=1&page=1

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
17 septembre 2004 à 12:27:57

on peut draguer les personnages , les faire rire , les frapper , on peut meme peter :lol: ce qui fait fuire certain , tout commence a l age de 7 ou 8 ans un jeune gamin qui fait des broutille dans son village

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:32:42

:) l´interactivité et les possibilités sont enormes, moi c´est le fait que les habitants ont une vie sociale qui me plait, ca doit rendre le jeu encore plus vivant

clad76000
clad76000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:32:58

jaime pas lire les test je prefere decouvrir le jeu moi meme mais ceu detail la a lépoque de lannonce mavai impréssionné dc je voulai savoir si cetai resté!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube