CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À propos des ventes du Gamecube ...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:55:21

C´ est vrai, mais pour faire plaisir à ninja_gaiden, on remarquera que quantité ne veut pas dire qualité. :-)
Il y quand même beaucoup de navets, sur PS2. Quasiment autant que sur PSX, non ? Par contre, dans les titres acceptables, il faut reconnaître que la gamme Platinum propose un choix intéressant pour celui qui ne vient d´ acheter une PS2, je trouve.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:58:15

c´est clair qu´avec la gamme platinium on peut se faire bien plaisir! Remarque nintendo fait pareil avec sa gamme player choice

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:03:54

C´ est vrai, mais je sais pas pour toi mais je trouve que les jeux mettent beaucoup de temps à baisser chez Nintendo. Par exemple, quand on voit que sur les machines concurrentes, Soulcalibur2 a baissé de moitié prix dans un délais fulgurant... Est-ce que les jeux Nintendo mettent plus de temps pour être amortis ?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:12:43

sarpedon Posté le 09 septembre 2004 à 15:36:11
Qualité ? Alors là, je suis bien placé pour en parlé : ma GC marche nickel. Quant à ma Na Xbox : 3 pannes en 3 mois ! Alors faut savoir de quoi on parle, coco...

( moi je lai depuis sa sortie la xbox et je n´ai jamais eu aucune panne avec , suffit de prendre soins de ce que l´on a :-)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:13:04

je pense pas en fait ça doit venir du fait que la firme nintendo à bcp moins d´argent que sony et microsoft et ne peut pas se permettre de baisser aussi rapidement le prix des jeux

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:29:59

" moi je lai depuis sa sortie la xbox et je n´ai jamais eu aucune panne avec , suffit de prendre soins de ce que l´on a "

Entièrement d´ accord, pourtant je suis soigneux avec le matos, mais la console est tombée en panne 1 semaine après achat : disque dur et lecteur DVD remplacés. 3 mois après, rebelotte, même réparation. La console revient du SAV et là, plus de connection au live ; d´ après le SAV xbox, il faut changer la carte mère. Bref, à ce compte-là, en changeant tous les éléments 1 par 1, je finirai par en avoir une toute neuve ! :) Au moment où j´ écris, ma console est toujours en Allemagne, au SAV. Petite compensation, à force de me plaindre au support technique, j´ ai obtenu un jeu gratuit. J´ ai chiosi Ninja Gaiden ! Tien, ça va faire plaisir à Ninja_Gaiden, ça ! :-)s

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:36:03

alors c´est pas de chance pour ta console

garve
garve
Niveau 6
11 septembre 2004 à 04:15:08

techniquement la gc supposer plus puissante ke la play 2 na po montrer sa superioriter ( sauf sur resident evil 4 mais ki sera rattrapper par ff12) et oui nintendo reste a la ramasse il se rattrape ke sur les gba et vu ke sony lance la psp nintendo a du soucis a se faire la gueres des console(la prochaine ) opposera la play 3 a la xbox xenon , dailleur sony avait dit ke sont seul concurent serieux etait microsoft

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:42:59

´´elle n´a pas montré sa superiorité´´ Lol graphiquement prends RE1(le remake) et RE0 , tu ne pourras jamais obtenir le meme resultat sur ps2 Reoutbreak est tout merdique a coté .

Idem pour Metroid graphiquement seule la GC et la xbox peuvent techniquement faire tourner des softs comme ceux là.

Et tu dis que RE4 sera rattrapé par FF12 loool , RE4 sera juste sublime c´est quasiment du jamais vu , les graphs de Final fantasy a coté c´est de la rigolade et Zelda tu as vu le trailer de Zelda ! C´est entierement du ingame , aucune cinématique , jamais tu n´auras un tel resultat sur ps2 . ..

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 06:08:09

dynonax a noel dernier deja la gc était a 139$ avec le cd des 4 zelda alors c pas genial le metroid pack attend que la console tombe 100 et qu´elle aye un pack a se prix sa sera uen aubaine

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 06:11:56

et dites pas sa en a prix du temps la ps2 a un an d´avance et nintendo c pas au top en consoles de salon en ce moment. ff12 et re4 je trouve qu´il semblent aps tres beau

et re 1 et 0 c que des images fixes c rien

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 07:21:34

C´est peut etre des images fixes mais c´etait magnifique , la ps2 ne peut pas gerer d´aussi beaux graphs memes fixes point barre .

squallpc29
squallpc29
Niveau 5
11 septembre 2004 à 08:06:23

moi je suis aler chez carrefour à quimper ya un mois et j´ai vu la game cube à 60€!!

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 72
11 septembre 2004 à 10:49:31

voila moi jé ma xbox depuis je croi juin 2001 ( peu de temps après sa sorties) et j ai jamai eu de problemes avec . En revanche jé des amis ki avaient la ps2 ET pour la plupart d entre eux elle déconnait ( soit les DVD ki caller soit c été certain jeux ki été carrément endommagé) donc cé pa pour etre pro xbox mé nous en ce ki nou concerne nou on a pa a payer un prix exhorbitant pour les cartes mémoirs(des mecs ki ont la ps 2 ki me l ont dit) et en plus la xbox sort de bon jeux(et va en sortir bien plus encore et des meilleurs)

mé ceci n est ke certain des témoignages ke j ai recueilli des possesseurs de ps2 et de xbox

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:59:09

Oui je comfirme au debut de la play 2 15% de celle ci son tombé en pannes ce qui est enorme pour la xbox le chiffre et beaucoup plus bas et la GC est encore en dessous car j´en conné plein qui on u des defaults avec la ps2 1 seul qui a u un ptit blem avec sa xb mais aucun avec la GC!!!

garve
garve
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:56:30

avec la xbox le probleme de la serie 1 etait kil y avait un espece de bipp pendant kon jouer
ensuite resident evil sur gc sont moin beau ke onimusha 3 ou meme ke les cinematique de ff10 et resident evil 4 sera mon beau ke ff12 car etanr ossi beau ke ff 7 ac alors arreter la game cube a 1 ou 2 jeu ki sont bo ( mais en dessou des graphisme des otre consoles)et la serie des resident evil bas le record du nombre de jeu vendu le plus bas depuis kil sont sur game cube

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:11:25

lol moi je connais une console, au debut elle était vendue 450 euros :lol:

maintenant elle est a 149...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:25:34

lol garve toi je v te preter mes lentilles RE4 sera bocoup plus bo que ff12!!!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:29:54

garve tu sers à rien serieux , on connait meme pas les chiffres de ventes des Re sur gc en europe , Re4 sera plus beau que FF12 cherche pas pro-ps2 , mais ta trop de bouze dans les yeux laisse tombé ! !

garve
garve
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:13:08

c vous ki avez de la merde dans les yeux et je suis po pro ps2 mais antinintendo ( ki sont des gros voleurs)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast