CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À propos des ventes du Gamecube ...

dynomax
dynomax
Niveau 1
09 septembre 2004 à 01:33:15

Au Canada la console est désormait offerte au prix de 139$ avec Metroid Prime et un cd démo de Metroid Prime 2 Echos, donc je voudrais savoir pourquoi est-elle achetable à un prix aussi bas ? Est-ce à causes des ventes en dessous du PS2 et Xbox ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:36:39

c´est du marketing… pour attirer le plus de monde ( ceux qui regarde le prix et non la qualité)

:rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:37:00

Pour etre honnete à 100% : Officiellement non , officieusement oui .

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
09 septembre 2004 à 01:37:49

je connais quelqu ´un il a ete au futur et il a dealer avec le vendeur pour avoir une cube , il la eu pour 80 $ ! ! :-O

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:43:47

je vais allé me faire des amis qui travaille au futurshop :lol:

dynomax
dynomax
Niveau 1
09 septembre 2004 à 01:50:38

80$ ! C´est une vrai deal ! Mais bon de toute façon il n´y a pas beaucoup de hits qui s´en viennent sur Gamecube qui intéresse vraiment les gamers ( sauf RE 4). Ce qui explique p-e son bas prix.

hebus12
hebus12
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:27:12

Y´a plusieurs raison, mais saches qu´une console a un prix de reviens superieur a son prix de vente! C´est comme les rasoirs, tu donne presque l´apareil et tu te rattrapes en vendant les lames hors de prix...

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:36

dsl de casser lambiance
mais la derniere fois ke microsoft a fait une conference ( avril ou mai) il a avouer pour les xbox vendues derriere ps2 gc gba et ke 1 million de xbox live

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:44:31

Microsoft vendait sa xbox avec 4 jeux pour 249 euros il me semble,si on fait le calcul,la console est quasiment donné aussi...avec ce genre de raisonnement,on peut aller loin...

Unzen
Unzen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:46:58

et a 499 euro aussi
il a du dedomager les fans de la 1e heure.

alors fodrait pas sacharner sur la gc et plutot aller jouer lol

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 15:36:11

" c´est du marketing… pour attirer le plus de monde ( ceux qui regarde le prix et non la qualité) "

Qualité ? Alors là, je suis bien placé pour en parlé : ma GC marche nickel. Quant à ma Na Xbox : 3 pannes en 3 mois ! Alors faut savoir de quoi on parle, coco... :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:39:07

les americains nont jamais été des champions de lelectronique et de la miniaturisation des circuits mais ma xbox a 9 mois et je nai jamais eu de pb avec. ma manette fait un bruit zarb quand elle vibre ( surtout dans pgr2) mais cest pas trop grave et je crois que ca le fait à tout le monde ( à cause des boutons à mon avis).

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:41:24

mais ce nest rien à coté de cette saloperie de manette ps2: je tenais ma manette dune main et je passais un coup de chiffon sur lecran de la tele de lotre , et ya eu un putain declair quai sorti de mon doigt au dessus du bouton L1 et resultat: grillée la manette!

hazakura
hazakura
Niveau 7
09 septembre 2004 à 17:36:21

Les ventes xbox ont parait il triples en europe avec la baisse de prix , avec ça et tous les jeux xbox qui doivent sortir les fetes de noel vont etre excellentes du cote xbox

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:27:19

" mais ce nest rien à coté de cette saloperie de manette ps2: je tenais ma manette dune main et je passais un coup de chiffon sur lecran de la tele de lotre , et ya eu un putain declair quai sorti de mon doigt au dessus du bouton L1 et resultat: grillée la manette!"

Ah ouais, t´ as dû te prendre de l´ électricité statique, et comme tu tenais la manette avec la console sous tension : BINGO !

-->hazakura
N´ empêche, elle se prend toujours un méchante claque face à la PS2.

hebus12
hebus12
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:41:16

Pour moi et beaucoup de membres des forums xbox et Gc, ce n´est pas la qualité de la PS2 qui fait quelle est devant....c´est le marketing de sony!

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:01:39

C´ est clair ! Mais ça fait partie du jeu et Sony l´ a bien compris. Sega et Nintendo ont mis trop de temps à comprendre... La prochaine guerre des consoles risque d´ être intéressante.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:54:57

Mais sarpedon tu comprend rien...
il parlait pas de la qualité de la console en elle meme....Mais la qualité des jeux, du hard de la console, de ses fonctionnalités..
Alors essaie d´etre plus intelignt aulieu de lire qu´il parle sans savoir

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
09 septembre 2004 à 22:12:55

" Mais sarpedon tu comprend rien...
il parlait pas de la qualité de la console en elle meme....Mais la qualité des jeux, du hard de la console, de ses fonctionnalités..
Alors essaie d´etre plus intelignt aulieu de lire qu´il parle sans savoir "

Hein ! ? Qui, que, quoi, quand, où ? ?? :ouch:
Bah, ça reviens au même puisque qu´ on est retombé sur le sujet " marketing de Sony". Pas besoin de ton intervention stupide...
Ah j´ oubliais : CRETIN ! :rire:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:47:26

c´est clair que c´est tout le marketing qui entoure la ps2 qui lui confère tout le succès qu´elle a aujourd´hui car techniquement elle ne tient pas trop la route face à la gc où la xbox... Cependant je pense qu´au délà de tout l´aspect marketing il est indéniable que la ps2 possède une ludothèque assez imposante.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast