En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'The chronicles of Riddick'
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 02:53:13
ah non mais cest vrai j me renseigne justement a savoir si il est comme le film et il me dis de me renseigner avant d en placer une , ben cest un forum ici monsieur -trash- , et un forum c´est fait pour se renseigner , au cas ou tu le serais pas
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:56:15
attends, je crois que poubelle est en train de chercher une vanne lol, je deconne...pas la tete pas la tete!
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 03:05:23
pepsibox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:28:09
franchement ce jeu est le plus beau que j´ai sur ma box ca fait deux jours que je l´ai et a chaque foi que je joue je suis impressionné le seul ik c´est les armes comme dit plus haut j´ai beaucoup avancer il je n´ai que le pompe la mitraillette et le pistol dommage il en faudrai un peu plus... maintenant si vous faut un jeu et que vous n´aver pas le live je vous le recommande maintenant si vous avez le live se mois il y a battle front ( star wars) qui sort et sa devrai etre un très bon jeu sur le live donc réfléchisser mais moi je me prend les deux
Eibon
Niveau 5
06 septembre 2004 à 15:11:51
moi, j´y joue depuis deux jours, et je n´ai jamais accroché autant sur un jeu, car le suspense y est permanent, et remercie notre chère xbox d´être aussi puissant!!