CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'The chronicles of Riddick'

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 16:48:55

ce jeu!!! quel trip! tain, j´vous raconte pas, je l´ai acheté hier, et ce jeu, vous prends par les trips! un des meilleurs fps connus à ce jour sur xbox. Un bijou, certe glauque, mais tellement prenant...

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:39

Ah bon, vraiment?
J´avoue que jusqu´à présent, ce jeu ne me fait pas du tout envie.

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:08:26

pourtant, ce jeu est d´un réalisme époustouflant, le suspense y est, et les graphiques sont impressionnants!!

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:08:26

pourtant, ce jeu est d´un réalisme époustouflant, le suspense y est, et les graphiques sont impressionnants!!

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:08:26

pourtant, ce jeu est d´un réalisme époustouflant, le suspense y est, et les graphiques sont impressionnants!!

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:08:26

pourtant, ce jeu est d´un réalisme époustouflant, le suspense y est, et les graphiques sont impressionnants!!

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:08:26

pourtant, ce jeu est d´un réalisme époustouflant, le suspense y est, et les graphiques sont impressionnants!!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:10:00

d´apres JeuxVidéoMagazine , c´est un super jeu avec des graphisme digne de la XBox

kenman
kenman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:56:01

Pour moi ce serait un bon FPS classique. :)

mareadlive
mareadlive
Niveau 3
05 septembre 2004 à 19:59:51

ce jeu est une pure merveille!!!
:ok:

Eibon
Eibon
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:26:04

Désolé, ça a déconné! j´ai essayé d´envoyer le message, et il a été affiché plusieurs fois! pas fais exprès désolé.. mais ce jeu, TUE!!!

panicattak
panicattak
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:31:27

justement, j´aimerais savoir si il vaut la peine d´être acheté??

kapi1
kapi1
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:51:31

le jeu vaus la peine d etre acheter c est vraie qu il est tres beau mais il est un peu court mais tres prennant ce qui fait que tu le fini vite

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:10:24

kenman
Posté le 05 septembre 2004 à 19:56:01
Pour moi ce serait un bon FPS classique.

--> LOOOOOL
t´y a joué pour dire ca?^^

pcq j´ai pas vu un FPS classique moi... etant donné que la majorité du jeu se deroule sans arme...
que sans arme, soit tu te retrouve face a des prisoniers, donc combat a mains nue...
soit tu te retrouve face a des garde armés de fusils d´assault, ou des enorme robot increvables armés de 2 mitrailleuses... et la il ne te reste que l´infiltration digne d´un MGS...
reste des bonnes scene de shoot entre ca.

bref pas courant dans un FPS...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 02:13:11

j´espere qu´il est mieux que le film, car le film je m´emdormais

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:14:54

il n´a rien a voir avec le film... a part le hero.

renseigne toi avant d´en placer une.

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 02:22:11

trash- Posté le 06 septembre 2004 à 02:14:54
il n´a rien a voir avec le film... a part le hero.

( faut savoir heins )

et pour le reste de ton commentaire je masseoie dessus :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:28:22

bah assieds toi dessus, seul un idiot n´accepte pas les remarque qui peuvent le rendre moins con...

mais plus j´te vois et plus j´te trouve irrecupérable.

allez ciao petit.

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
06 septembre 2004 à 02:37:58

trash- Posté le 06 septembre 2004 à 02:28:22
bah assieds toi dessus, seul un idiot n´accepte pas les remarque qui peuvent le rendre moins con...

mais plus j´te vois et plus j´te trouve irrecupérable.

( c´est toi qui me dis ca ! et ben ! , je demande si il est comme le film et tu me balance ( renseigne toi avant d en placer une ) , ben c´est ce que jai fait je demandais si il etait comme le film , cest toi qui est irrecuperable toujours entrain de balancer des vannes , tetait pas obliger de me balancer ta derniere phrase , apres
il s etonne d ema reaction, aller vas te coucher mon pote ca vaudra mieux )

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:49:37

du calme, du calme ( les deux etrangers LOL)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment