trash- Posté le 06 septembre 2004 à 02:28:22
bah assieds toi dessus, seul un idiot n´accepte pas les remarque qui peuvent le rendre moins con...
mais plus j´te vois et plus j´te trouve irrecupérable.
( c´est toi qui me dis ca ! et ben ! , je demande si il est comme le film et tu me balance ( renseigne toi avant d en placer une ) , ben c´est ce que jai fait je demandais si il etait comme le film , cest toi qui est irrecuperable toujours entrain de balancer des vannes , tetait pas obliger de me balancer ta derniere phrase , apres
il s etonne d ema reaction, aller vas te coucher mon pote ca vaudra mieux )