Pour Kapi1 :
On m´a dit que même si ta console n´est plus garantie, Microsoft s´engage a résoudre le problème pour Rallisport Challenge 2. Attention, tu dois dire au SAV que SEUL Rallisport Challenge 2 ne fonctionne pas. Ils devraient prendre ta console et ton jeu et te réparrer tout ça ( du moins, ton Rallisport Challenge 2 devrait tourner après ça).