En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui ont la xbox depuis le 14mars 2002 et
Sangohan77
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:25:18
qu´il y a jamais eu de probleme?? moi deja et qui d autre?
skwarch
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:31:10
ba la mienne jlai depui 1 mois pk ?
gimmik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:35:06
ben moi aussi j lai eu a sa sortie et aucun prob depuis ! (meme avec la puce que j ai mis dessus ) nikel !
conan03
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:35:45
non pas de probleme.
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:22
je l´ai depuis qu´elle est sorti,c´est a dire le 9 novembre 2001.en fait, je l´ai depuis noël 2001 et elle n´a jamais eu de plantage sauf dans morrowind parce que mon c.d. est vraiment grafigné . ..
gimmik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:25
" grafigné " ! !!j adore les quebecois
superted80
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:20
Moi jamais aucun problème sauf la surchauffe...
LeCanadien1912
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:58:19
moi aucun probleme et je lai depuis sa sortie
vercingetorix12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:13
moi depuis noel 2002 aucun blem IMPECCABLE!!
less2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:55
je l´ai depuis bientôt 2 mois et aucun probléme
Sangohan77
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:10:31
j en conclu ke ceux ou celle ou la xbox bu c´est qu´ils non pas de chance!!!lol
skwarch
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:30:16
bah c´est pas comme la ps2 . ....
j´ai eu 2 ps2 et 2 lecteur optique qui deconai au bout de 6mois
swkotor2
Niveau 5
05 septembre 2004 à 09:29:55
moi je l´ai depuis le 16 mars 2002, jamais eu de problemes sauf dans turok evolution mais la je pense plutot que c´est le jeu qui foirait, pour moi la xbox est vraiment résistente, ma ps2 n´avait pas tenu 5 mois.....
gash
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:25:26
Apprends à parler français pour ton pseudo lol putin sans deconner... Moi aussi j´ai la Xbox, achetée le jour de sa sortie, et je n´ai jamais eu le moindre problème.
theug
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:29:52
je l´ai depuis novembre 2002 et aucun pb meme avec une puce
Nforce
Niveau 4
05 septembre 2004 à 12:09:23
moi je l´ait depuis noel 2003 c mon meilleur pote ki me lavé préter pour une soirée é bé jen sui tombé amoureux é je sui partie lacheter trop bonne console
bv52
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:12:50
moi depui le 26 avril 2002 le lecteur en chie un peu je trouve
mcw
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:35:16
Moi depuis sa sortie le 14 mars mais elle est parti 3 fois en garantie comme meme.
Sangohan77
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:36:00
je prefere ou console resistante et moche qu´une console belle et pas du tout resistante!!!
XBOXNGC
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:42:43
skwarch ta pas essayer de faire marcher ta garentie ?