dsl de remettre le sujet du topic
Posté le 03 septembre 2004 à 21:37:31
il ya til un dragon ball prévue sur la béte
parce ke je suis fan de ce manga g tt les épisode en divx ( tous)
et osi si vous avez des info ou des rumeur sa serai sympa de les mettre merci d´avance
dsl mes je ve un DBZ sur notre consol svp