xbox45
Posté le 03 septembre 2004 à 21:50:57
et o otre biensur ( mes g repondu a ta question le gaulois)
dsl d´ecrire tt le temp des mess g des blem avc le forum
as tu un routeur ? si oui le pb peut venir de la.
Il faut autoriser un certains nombre de " paquet", renseigne toi aupres dy fabriquant du routeur 