CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AFFAIRE VYSE : l'histoire officielle (1)

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:56:16

Desolé mé se topic né po fé pour savoirsi a il y a un a age pour A LA xbox. Mé on parle d´une affaire importante.

krudelis
krudelis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:57:48

souris45 Posté le 03 septembre 2004 à 11:46:46
c´est vrai qu´à partir de 20 ans, la vie n´existe plus....... c´est pas vrai.........

il y a pas une loi pour fusiller les gens de plus de 20 ans ou 30 ans...... vous verrez beaucoup plus tard.

je vous laisse vous amuser entre vous...... à bon entendeur.............

si tes remarques sur ce topik etaient un temps soit peu inteligentes vu ton age ca passerait ms là non :)

il y a pas une loi pour fusiller les gens de plus de 20 ans ou 30 ans...... vous verrez beaucoup plus tard.

:honte: je n´ai jamais dit ca :non: là tu interpretes tout negativement et tu pars ds les extremes :-( c nul comme remarque .

c´est vrai qu´à partir de 20 ans, la vie n´existe plus....... c´est pas vrai.........

Ahahah quel sens de la repartie :ouch:
je pensais qu´à 37 ans tu avais d´autres centres d´interet que la xbox et son forum sur JV.com :-)))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:01:38

La cerise sur le gateau , elle nous dit d´arreter de reclamer des explications alors qu´elle fait pareil sur le forum GC en creant un topic sur loloDV ! !

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:23:24

BigDarsh Posté le 03 septembre 2004 à 12:00:47
Bon , je vois que cette histoire ne finira jamais doncje propose une trêve

En effet, a part le favoritisme que Skylaur a avouer, on n´a pas/plus de preuve qu´il a insulter des gens et demander des ban aux admin sans motif justifier et encore moins qu´il y a eu magouille avec Vyse

a partir de la, on a donc les pro skylaur, et les anti skylaur et les neutre. On ne pourra les departger dans un procès équitable puisque les preuves ont disparu

Je propose donc cette treve pour un conflit sans résolution possible

Toute personne cherchant a relancer ce conflit ne sera qu´un abruti puisqu´il sait pertinament ( grace a ce topic) que c´est refoutre ce forum dans une merde noire et ce pour rien

A bon entendeur salut

Amicalement , The BigDarsh!

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:25:13

skylaur tu poste bigdarsh?

tu crois que tu peux te défiler comme ça?pense ce que tu veux apres tout , meme si tu insulte et traite les forumers comme des abrutis

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:25:30

Skylaur té qu´une pouriture!!!! Tu mérite d´être banit!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:26:34

WilliamK :d) on sait très bien que Skylaur est un lache qui efface les preuves et abuse de son pouvoir alors a quoi bon ce battre contre un moulin, respecte la trêve et puis c´est tout!!

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:27:38

Désolé mé po de tréve. Ton topic a été effacé!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:28:41

Shadiwhair :d) si tu ne respecte pas la trêve, alorsje te met dans le mêm sac que skylaur :d) un fouteur de merde bête et méchante

:bye:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:29:56

Il fo élire un nouveau modérateur. Sa peu plu duré,ausi le forum de xbox va sombré.

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
03 septembre 2004 à 12:30:34

Je vois que l´affaire Vyse déchaine encore les passions, c´est fou.

M´enfin, un peu normal quand on sait que le modéro corrompu et son bouffon continuent de l´alimenter, c´est à ça que l´on reconnait la maturité ou non, savoir calmer les polémiques. Eux ils préfèrent alimenter le feu et dire " bande de mioches", c´est tordant.

Faudrait pas deux nouilles pareilles pour faire diplomate, la France et l´allemage nous referaient une guerre :lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:30:51

Bidarsh , ce topic est quasiment le seul qui parle de l´affaire vyse+skyalur , on peut le conserver

je partage ton avis sur skylaur , qui ne fait ´qu´aggraver la situation

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:31:28

:lol: quel discours Unogoss

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:31:56

Un fouteur de merde peu t´être mé qui veu que le forum de xbox arréte d´être arsselé par lé flooder!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:32:05

ugoboss

c´est qui tout les matin vers 6h00 en rentrant d´une nuit à l´usine qui relance cet interminable dialogue de sourd???

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:32:11

Skylaur le connard vous fait savoir que si vous avez des plaintes à formuler pas la peine d´en inonder le forum mais adressé vous plutôt aux personnes compétentes à savoir les admins.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:32:44

je rapelle à ceux qui n´ont pas suivie que ugoboss est EX viridia

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:34:07

skylaur Posté le 03 septembre 2004 à 12:32:11
Skylaur le connard vous fait savoir que si vous avez des plaintes à formuler pas la peine d´en inonder le forum mais adressé vous plutôt aux personnes compétentes à savoir les admins

:d) bien dit! Doncque ceux qui ont a se plaindre ( pas moi, mais ShadowHair et Williamk) aille le faire sur le forum Suggestion et non ici

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:34:46

On sait et je le souien a fond car il a été victime d´injustise!

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
03 septembre 2004 à 12:36:37

DragonMnementh en parlant de viridia :lol:

DragonMnementh Posté le 03 septembre 2004 à 07:29:58
j´ai pas besoin d´être d´accord avec Tsokoa pour reconnaître ta qualité de fouteur de merde, et il va falloir te faire soigner, ce n´est même pas une provocation de te dire ça.
Pour ce qui est des complices, là aussi tu ne sais pas ce que ça veut dire, il faut les chercher dans ton entourage, ceux qui avec qui tu as partagé des faux pseudos par exemple ou qui continuent d´alimenter cette affaire qui représente les dernières miettes de ton pseudo-personnage qui n´a pas vraiment de leçons à donner à quiconque sur le comportement adopté sur un forum, pour preuve tes insultes récurrentes envers ceux qui ne te suivent pas dans ta qête idiote.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2