faut dire il l´a bien cherché sa réput ici, entre propos racistes et insultes à gogo
kazuya14
Posté le 28 août 2004 à 22:00:11
Erreur de ma part, 3 secondes avant LE DEBUT de la partie(la ou les 4 personnes attendent)
je me barre..
en même temps tu vois on râle à chaque anglais qui vient faire chier sur nos parties, mais là fais exactement la même chose cheux, spa mieux 