CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les crétins du xbox live

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 août 2004 à 22:31:12

sinon ya beaucoup de gens louche sur le live ? nan la plupart des gens se comportent de facon normale :-) :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 22:31:27

haloman, wech, j´ai deja jouer avec lui sur mm3, quel fourir on a pas eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:33:21

:)

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 août 2004 à 22:33:56

moi aussi je joue parfois ac lui sur pgr2 , je le trouve sympa :oui: :o)) :coeur:
bouh les mechant du forum :p) ^^

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:34:16

tu vois tout le monde n´est pas comme tu le pense :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 22:34:52

faut dire il l´a bien cherché sa réput ici, entre propos racistes et insultes à gogo :sarcastic:

kazuya14
Posté le 28 août 2004 à 22:00:11

Erreur de ma part, 3 secondes avant LE DEBUT de la partie(la ou les 4 personnes attendent)

je me barre..

:d) en même temps tu vois on râle à chaque anglais qui vient faire chier sur nos parties, mais là fais exactement la même chose cheux, spa mieux :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:38:52

" gadjo
Posté le 28 août 2004 à 22:34:52
faut dire il l´a bien cherché sa réput ici, entre propos racistes et insultes à gogo "

mouais, en meme temps, il peut etre sympa si tu fait abstraction de ces truc la, donc sa ne veut rien dire, et les insultes, moi aussi je peut en dire quand je suis énervé, pas pour sa que je suis con

enfin bref

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 22:55:45

non mais je t´assure qu´il a vraiment abusé sur ce forum, parait qu´en dehors il est correct, mais ici ca a tjs été un mec lourd qui ne sait qu´insulter

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:56:55

ok nous allons que Haloman sur ce forum c´est un peu emporte lol :lol:

Dobermann27
Dobermann27
Niveau 7
28 août 2004 à 22:57:43

Salut tout le monde...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 23:02:35

gadjo> si je le fais, c´est bien pour une raison citée plus haut.. mais il est vrai qu´en me lisant, je ne l´ai pas tellement si bien expliqué.

je fais ca a chaque fois qu´une personne mal honnete, veux jouer en classement contre des niveaux 0 et 1 tout ca pour etre sur de gagner a coup sur.. alors moi, m´étant fait passé d´entrer pour un anglais, je kitte la partie pour leur mal honneteté et sans demandé l´avis au 2 autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 23:03:41

d´un coté c´est normal kazuya , je suis d´accord avec toi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2004 à 23:11:36

Humm... personne pour me répondre. Pas grave, bonne soirée à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 23:12:16

normal beta, ici c´est pas un bla bla, quand saura tu comprendre cela?

pfffffffff

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:06

un cretin sur xbox live et énorme tricheur : ALEX2QUAKE3

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:56

salut doberman viens plutot sur les potes du net

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 août 2004 à 23:15:07

ouais je vien de lire ton histoire trop :lol:

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
28 août 2004 à 23:17:36

:lol: Akuma, j´ai déja joué avec ce Captainfighter, et je dois dire que c´est vraiment un abruti... :rire:
T´as des chances de le retrouver sur black arrow aussi. :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 23:17:52

evernash a raison, je me rapel de ce " con"

sur pso, il était . ........... pas du tout legit..

tu le voyais tout le temps avec des armes hyper hackées..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 23:19:32

" T´as des chances de le retrouver sur black arrow aussi."

arf, enfin bon rainbow six, m´en tape maintenant :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment