< mode jraconte ma life on
>
Bon voila, on m´avait annoncé quand j´avais pris le live que je pourrais rencontrer de drole de personnes , des gens bizzares ect....sur le réseau de la Xbox.
Depuis que j´ai le live je doit dire que je n´avait rien remarquer, jusqu´a aujourd´hui ( plus précisément il y a 30 minutes )
donc , j´étais sur rallysport challenge 2 tout tranquille et tout , je lance optimatch, je trouve un serveur francais ( gamertag : captainfighter , c´est un bon lui
) bon , déja le mec fait de drole de bruit dans son micro, jlui dit bonjour normal , il me répond pas ( bon sa arrive par contre ailleurs ceci enfin bref ^^ )
en cours de partie le mec me demande " gentiment" , " fuck you akuma, t´es francais?" , je m´arrete un peu et je lui dit que oui, il me fait, va te faire enc****, bon je lui répond pas, me disant qu´il parle a son frere ou a sa soeur
apres il me fait , tu suc* akuma?
trop mdr sur le coup , le mec n´a pas apprécié et il m´a fait de suite : t´a quel age?, jlui dit: bin 18 piges, il me fait, ouah la tapette
< mode jraconte ma life off >
bon voila je sais je raconte ma vie , mais mettez ici les gamertag des gens bizzares afin d´éviter de tomber dessus une prochaine fois, merci 