CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les crétins du xbox live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 21:52:09

< mode jraconte ma life on :o)) >

Bon voila, on m´avait annoncé quand j´avais pris le live que je pourrais rencontrer de drole de personnes , des gens bizzares ect....sur le réseau de la Xbox.

Depuis que j´ai le live je doit dire que je n´avait rien remarquer, jusqu´a aujourd´hui ( plus précisément il y a 30 minutes )

donc , j´étais sur rallysport challenge 2 tout tranquille et tout , je lance optimatch, je trouve un serveur francais ( gamertag : captainfighter , c´est un bon lui :ok: ) bon , déja le mec fait de drole de bruit dans son micro, jlui dit bonjour normal , il me répond pas ( bon sa arrive par contre ailleurs ceci enfin bref ^^ )

en cours de partie le mec me demande " gentiment" , " fuck you akuma, t´es francais?" , je m´arrete un peu et je lui dit que oui, il me fait, va te faire enc****, bon je lui répond pas, me disant qu´il parle a son frere ou a sa soeur :rire2:

apres il me fait , tu suc* akuma?
trop mdr sur le coup , le mec n´a pas apprécié et il m´a fait de suite : t´a quel age?, jlui dit: bin 18 piges, il me fait, ouah la tapette

:lol:

< mode jraconte ma life off >

bon voila je sais je raconte ma vie , mais mettez ici les gamertag des gens bizzares afin d´éviter de tomber dessus une prochaine fois, merci :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 21:59:21

ou pire, de leur envoyé des commentaires négatif..

malheuresement, le live c´est tjs comme ca..

moi un truc que j´adore faire sur Splinter cell 2, c´est faire l´anglais..

ensuite, ta le gars généralement d´un haut niveau ( 6) va tout de suite vouloir jouer en classement avec des niveau 1 voir 0 histoire de se faire des points a coup sur(et encore ca m´est deja arrivé de les battres..)

et hop 3 secondes avant la fin de la partie, je me barre..

Le live commence a devenir sectaire, on ne joue plus pour le plaisir mais pour les points.. de plus on te demande meme pas ton avis sur les modes de jeu dans une partie en cours..

Bref

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 22:00:11

" et hop 3 secondes avant la fin de la partie, je me barre.. "

Erreur de ma part, 3 secondes avant LE DEBUT de la partie(la ou les 4 personnes attendent)

je me barre..

Best007
Best007
Niveau 10
28 août 2004 à 22:00:41

:lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:02:29

" Le live commence a devenir sectaire, on ne joue plus pour le plaisir mais pour les points.. de plus on te demande meme pas ton avis sur les modes de jeu dans une partie en cours.. "

mouais, faut avoir une bonne liste d´amis en fait

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:04:20

lol akuma moi aussi je lai eu ce mec jle trouvais sympa mais bizarre im mange sa pizza et out et il chanter de temp en temp :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 22:17:44

akuma> sur 40 contacts, je n´ai que 3 personnes potables..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:18:02

ta eu de la chance il t´insultait pas gratuitement

" il chanter de temp en temp"

c´est lui

Blusnak
Blusnak
Niveau 3
28 août 2004 à 22:18:04

prout!!! :rire:

désolé j´ai rien d´autre à foutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:21:29

kazuya, j´ai appris a faire le tri :-) ^^

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:23:28

akuma128

loll :lol:

moi ca va jai trouver des pots sympas :evil spirit,speed pilus,shycon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:25:54

bin j´ai trouvé quelqu´un qui n´est visiblement pas apprécié sur ce forum , pas du tout meme , dommage , il est sympa.

enfin bon

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 août 2004 à 22:27:26

:salut: les gars vous aller bien ?

sinon ya beaucoup de gens louche sur le live ?

Cactus
Cactus
Niveau 10
28 août 2004 à 22:27:49

ya moi ^^

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:03

dis qui cestenfin si ca te derange pas

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 août 2004 à 22:29:40

ouais dit si sa tgene pas . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 22:29:47

oui akuma, lache le morceau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 22:29:54

c´est hal0man, en fait il est pas aussi con qu´on le dit.

apres vous pensez ce que vous voulez , ce n´est pas mon probleme

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 août 2004 à 22:30:50

conait pas moi . ..

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
28 août 2004 à 22:30:51

lol haloman je ne lai pas rencontrez sur le live mais je laime bien sur le forum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment