En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Anit Hacker
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:39
ca serait pas plutot tonton krudelis qui arrive apres la bataille ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:00
C´est simple, je quitte le forum parcequ´on préfère les conflits; au résolution, et que les Hackers comme Mrx2003 me juge sans me connaitre, alors je fais comme lui Je l´insulte et je me casse!
krudelis
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:32
de tt facon j´y connais rien et n´ai pas envie de debattre sur ce sujet qui me passionne pas du tt pour ma part je dl pas mal sur le net dc je ferme ma geule
sur ce ciao et bon guéguerre si celle-ci reprend un jour...
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:44
Un HAcker n´a generalement pas bcp d´arguments ( a part les fameux c trop cher, blablabla. A ce sujet moi et d´autres avons deja repondu aux arguments et justifications qui reviennent tjs) donc il insulte, logique.
MISTERJOJO
Niveau 10
25 août 2004 à 15:17:07
tu fais bien de partir ayane nous on veut aider eux insulter c´est pour ca que je leurs parlent plus retour sur l´autre topic
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 15:20:11
montre moi un mot injurieux que j´ai sortis a ton egard
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 15:20:40
ayane a pas tardé pour chercher à se rassurer. Elle fait parti de ces gens qui se sentent incapable d´assumer une opinion sans avoir un minimum de monde derrière eux. Si encore il y avait ne serait-ce qu´une once de réflexion derrière ça, mais toutes ses idées son aussi profondes qu´une flaque d´eau...
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 15:23:19
-AyaneKunoichi- Posté le 25 août 2004 à 15:08:21 Bon je quitte le forum, donc on ferme le topic
Mais pourquoi vous êtes venues me defendre alors que je vous ai rien demander maintenant ils me prennent tous pour une conne, merci les gars
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:26:32
Rodka je t´apprécie toi, tu as chercher la discussion et tu ne m´as pas manqué de respect contrairement a MRX qui m´a fait sortir de mes gonds Je quitte ce forum car c´est pas la première fois que je m´en prend plein la gueule alors que mes intentions sont bonnes donc voila
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 15:27:38
hey ho... moi je trouve désolant que tu la insulté
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:30:23
Moi aussi, je m´en excuse d´ailleurs, mais tu vois je me suis fait insulté trop de fois sur le net, et je suis toujours restée polie, c´est la première fois que j´insulte, ça a été la goutte d´eau, j´espère que tu acceptera mes excuse
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 15:34:08
oh mon acceptation de tes excuses ne changera pas grand chose mais bon...
everything alright now
sur ce bonne journée a tous, je vais couper la pelouse et m´amuser avec ma guitare =P
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 15:34:14
Apparemment tu as la mémoire courte ayane, je vais t´aider à la recouvrer:
Je reforumule Aujourd´hui, c´est la première fois que j´insulte, et c´est liés au Hackers qui me font sortir de mes gonds!
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 15:39:44
La conclusion que tu devrais tirer de cette expérience ayane, est qu´il vaut mieux s´en tenir à un échec plutôt que de réitérer et d´en essuyer un deuxième.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:41:46
Tout a fait, je m´excuse sincèrement d´avoir insulté deux Hackers ( Graisse Bambu et MRX2003) aujourd´hui en espérant qu´ils accepteront mes excuses tout les 2
Je retiens que la vie est bien injuste puisque je suis venue avec des bonnes intentions et c´est les hackers qui ont eu raisons de moi Finalement, je me vois obliger de quitter ce forum ou les bons n´ont pas leur place
MISTERJOJO
Niveau 10
25 août 2004 à 15:43:59
bon j´espere que personne ne va plus insulter personne et si vous penser qu´ayane et venu nous chercher je voudrais vous dire que ce n´est pas le cas si on est venu on est venu seul sans l´accord d´ayane et on a trouver que sur CE forum l´ambiance n´est pas aussi bien qu´ailleurs alors commen je l´ai expliquer sur l´autre topic si j´ai insulter quelqu´un je m´en excuse je suis pas un robots et y´a des moments ca peux m´arriver d´insulter quelqu´un sur un coup de colère mais apres je m´excuse pour ce que j´ai dit