pes 4, fable , halo 2 et je suis vraiment pressé de voir tourner sid meier´s pirates sur xbox j adorais ce jeu sur mon tres ancien amstrad cpc 6128 que de bon souvenirs.....
malheureusement il est prevu que pour printemps 2005 dc sera pas sur ma xbox pr noel que le monde est cruel......