CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des hits xbox pour noel

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
22 août 2004 à 19:53:50

unreal 2 vaudra til le coup en solo?

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
22 août 2004 à 19:54:51

xanderman Posté le 22 août 2004 à 19:33:50
Une bonne brouette de daubes, une autre demi brouette de jeux venu de PC, et un ou deux bons jeux

( tu ferai mieux de t ecraser toi ) :oui:

neolo
neolo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:55:09

Je me répète mais...Autant ne s´attendre à rien et être surpris plutôt que d´attendre et d´être déçu ^^

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:56:04

Putin Neolo je kiffe sa philosophie!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:56:41

Moins on attend le jeux plus vite sa sorti de paraitra!!!

neolo
neolo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:57:31

:) Merci Mr Golden, c´est sympa ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 20:01:59

GOLDENDARKMAN
Posté le 22 août 2004 à 19:56:41
Moins on attend le jeux plus vite sa sorti de paraitra!!!

:lol:

y´en a qui se prenne pour yoda maintenant^^

neolo
neolo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:03:56

:rire: C´est vrai que j´ai pas compris ta phrase Golden, mais je doute pas de son interêt :rire2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 août 2004 à 20:12:08

c un pro nintendo fustré qui n´a pas joué à un bon jeu depuis fin 2003 alors comprener le le petit est mauvais

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
22 août 2004 à 20:24:48

:rire:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:56

:up:

spawn0004
spawn0004
Niveau 8
23 août 2004 à 13:57:49

pro evolution soccer 4

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
23 août 2004 à 14:47:42

faut pas oublier

Mortal Kombat : Deception
pour octobre

sektor
sektor
Niveau 7
23 août 2004 à 16:51:41

mortal kombat mystification=5 novembre 2004

fongten
fongten
Niveau 5
23 août 2004 à 17:51:30

dentonhelios Posté le 22 août 2004 à 20:12:08
c un pro nintendo fustré qui n´a pas joué à un bon jeu depuis fin 2003 alors comprener le le petit est mauvais

lol faut le comprendre

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:33:19

:up:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:40:35

:up: on pourrait rajouter close combat qui va sortir en septembre sur xbox

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:58:31

pes 4, fable , halo 2 et je suis vraiment pressé de voir tourner sid meier´s pirates sur xbox j adorais ce jeu sur mon tres ancien amstrad cpc 6128 que de bon souvenirs.....

malheureusement il est prevu que pour printemps 2005 dc sera pas sur ma xbox pr noel que le monde est cruel......

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:12:50

bonne nouvelle et mauvaise nouvelle tout d´abord surement doom 3 pour noel la mauvaise forza devrier 2005

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:13:40

voici la liste des hits qui devraient encore arrivés sur xbox d´ici juillet 2005

dentonhelios Posté le 13 octobre 2004 à 17:09:38
-Kingdom under fire le 29 octobre
-Men of valor 29 octobre
-Halo 2 10 novembre
-PES 4 15 novembre
-Mechassault 2 28 decembre
-Doom 3 fin 2004
-Kameo janvier 2005
-Star wars kgnihts of the old republic 2 fevrier 2005
-Unreal championship 2 fevrier 2005
-Forza motorsports fevrier 2005
-Dead or alive ultimate fevrier 2005
-Jade empire mars 2005
-Conker´s live und uncut mars 2005
-Pariah mars 2005
-Advent rising début 2005
-BC 2005
-Moto Gp 3 2005
-Half life 2 2005 . . .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment