CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des hits xbox pour noel

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 août 2004 à 19:09:49

je propose de mettre ici tous les bons jeux qui sortiropnt sur xbox entre septembre et decembre 2004

-déjà Fable le 8 octobre idem pour outrun 2 je crois

-halo 2 le 10 novembre

-Splinter cell 3 en novembre

-dead or alive ultimate en automne

-mechassault 2 28 decembre

si vous en aver d´autres n´hesiter pas à en proposer

bimox
bimox
Niveau 10
22 août 2004 à 19:13:05

Le père Noel !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:13:51

Forza motorsport!!!fin novembre!!!

xbox45
xbox45
Niveau 9
22 août 2004 à 19:16:46

je suis pas sur pour forza

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:16:53

c´est vrai que sa fait mal de Voir Unreal championship 2 repoussé et DOOM 3 car la liste des BIG HIT de fin d´année n´est pas longue mais halo 2 me suffit déja!!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 août 2004 à 19:19:57

il y a aussi men of valor vietnam war qui est pour la fin de l´année

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:24:43

FORZA pour 2005.......... :snif:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:25:26

A oui ce jeu a l´air trés interressant!!!Mais on a pas enormement d´infos!!!On c ki ya d modes live,on c ki a d mode en spillté dont la coopération,on c qui aura environ 60 missions pour la plupart basées sur d fait réels et que les réalisateur sont les mecs de Medal of Honor sauf que dans men of valor yora du sang c ki manque cruellement a medal!!!Mais si quelqu´un a sa date de sortie hé ben faites tourner :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:17

entre burnout3, fable, halo2, riddick,
juiced,men of valor,mechassault2, kingdom under fire, metal slug 3, outrun2, psi-ops, need for speed underground 2, conflit vietnam, area 51, goldeneye,colin mcrae5,
prince of persia2,pes4,flatout, opération flashpoint...........
y en à pour tout les gouts.....

c´est la MISERE!!!!!!!!
et 2005, half-life2, doom3, timesplitters3, parriah, conker, Forza,.........

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:25

2005 sera une très forte année pour la xbox , sinon pour la fin de l´année y´aura Silent hill 4 , Burnout 3 , fable , outrun 2 , unreal championship 2 , Ghost recon 2 , Halo 2 , PES 4 ( faut surtout l´oublié ) , et bien sur plein d´autre mais moins important pour nous les hardcore gamer :-)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:32:55

c vrai j´ai oublié unreal 2, et encore un de plus :ok:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
22 août 2004 à 19:33:50

Une bonne brouette de daubes, une autre demi brouette de jeux venu de PC, et un ou deux bons jeux

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:34:03

ghost recon 2, miam miam,
overdose de fps et de guerre & shoot....
pas en manque de munitions pour cette fin d´année....... :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:35:01

De toutes manières, on a le temps...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 août 2004 à 19:37:52

il parle bien Neolo!!!Spartan-Homer je suis dans le regret de te dire que UNREAL est repoussé a debut 2005!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:39:13

xanderman= pro-ps2 et pro-nintendo = :sors:

on parle pas avec les cons sa

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:39:46

. ..on parle pas avec les cons sa les instruits :lol:
:ok:

neolo
neolo
Niveau 10
22 août 2004 à 19:41:49

Quand tu y penses, c´est totalement stupide de se torturer avec les dates de sorties des jeux...

Autant ne pas penser à ceux-çi, vivre dans le moment présent sans se préoccuper de leurs arrivés, crois moi que le temps passera bien plus vite ainsi :-)

Le-Temoria
Le-Temoria
Niveau 3
22 août 2004 à 19:46:41

Pseudo: xanderman
" xanderman Posté le 22 août 2004 à 19:33:50
Une bonne brouette de daubes, une autre demi brouette de jeux venu de PC, et un ou deux bons jeux "

Age : 22 ans
Pays : France
Membre depuis : 639 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/08/2004
Je suis fan de Nintendo depuis la NES, ca ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert aux autres consoles ( j´ai aussi la ps2).
Longue vie à Nintendo qu´ils continuent ainsi ^^

merci pour la pub que tu es aux pro cube, une bande de mioches attardés ^^

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 19:49:08

A le-temoria -> C CLAIR: NO COMMENT...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment