vysounet ca va bien??
moi tu sais, ma seul crainte concernant FFXI, c´est sur son mode de paiement.. il est hors de question que je paie quoique se soit par VISA(d´ailleurs j´en ai plus lol, et j´arrive tjs a allersur le live!! hallucinant.. enfin soit)
j´ai entendu parler qu´il y aura un mode " DEBIT AUTOMATIQUE".
Donc bon, je dois d´abord etre sur de ce coté avant de me le prendre..
sinon, si vraimen tu n´arrive pas a l´avoir, ici en belgique les jeux sortent tjs deux jours a l´avance.. je t´envoie le tout si VRAIMENT tu n´a rien de rien trouvé ^^