Je vais me répeter et j´aime pas ça :
C´est franchement pas la Bobox que je tient dans mon coeur...
Vois-tu j´ai acheter une box juste pour voir comment on la piratait et ce qu´on pouvait en faire d´autre... c tout
LA XBOX N´EST PAS UNE CONSOLE !
La PS2 par contre et une petite merveille technologique...