CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silen Hill 4 : The Fuckin' Empty Room!

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:25:36

et a quoi je m´amuse?et tire pas la langue sa fait atardé

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2004 à 14:26:18

" ous comme silent hill 3 peut etr joué sans avoir joué a silent hill 2 aret detr con putain!!"
-------------

ouais ben tu rate les 3/4 de l´histoires et des clins d´oeil alors..

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2004 à 14:26:19

" voila c patétique ce comportement surtout pour une console!!"

L´hopital qui se fout de la charité venant de toi. Tu viens poster des inepties comme quoi konami prend la xbox pour de la merde, ne t´etonne pas d´avoir des reponses, et si la tu ne supportes pas la contradiction, va voir ailleurs.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2004 à 14:26:59

:ouch:

attention, je suis attardé pcq un de mes smileys tire la lange :rire:

t´as pas l´impression de faire tache ici clad avec tes remarques a 2balles?

une ptite partie a la ps2 s´impose histoire de faire respirer le forum qui en a ras-le-cul de ta presence inutile et idiote :-p

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:27:00

LE problème est bien plus simple :

SH3 étant en relation directe avec SH1 NE POUVAIT PAS SORTIR SUR XBOX ! !!

Ce pourquoi ils n´ont sorti sur bobox que les deux épisodes ou les histoires ne se rapportent pas au scénario de base ( SH1)...

C´est aussi simple que ça...

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:01

" clad76000 Posté le 16 août 2004 à 14:25:36
et a quoi je m´amuse?et tire pas la langue sa fait atardé "

Bravo, tu t´enfonces. Après, c´est toi qui ira parlé de pathetique. Si tu ne comprends pas la signification des smileys, ne viens pas sur un forum.

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:29:26

allez kazuya arive oué c la fete,et jai donné mon point de vue sur konami et capcom apres si tes pas dacor mais ne sort pas tes air superieur!et trash toi ta mere tu comen vraiment a me soulé!

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:30:02

Passons la question des Easter Egg´s,... certains présents sont très biens, mais des fois le lien est vachement tiré par les cheveux,...

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:30:53

he kazuya dit moi se que tu rate si tu fait pas silent hill 2 en fesant le 3?et pour silent hill 1 le je suis dacor le 3 a un lien ac le 1 mais rien a voir ac le 2

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:31:07

Clad > >

Vas te cacher ou alors soit plus réfléchis, mais je doute que tu y arrives...

CIAO!

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2004 à 14:31:13

" et trash toi ta mere tu comen vraiment a me soulé!"

un cours d´orthographe s´impose deja...

mere --> mère
comen --> commence
a --> à
soulé --> saouler

sinon pour ta remarque, je n´ai rien a dire la dessus tellement elle me prouve ta faiblesse d´esprit :-)))

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:32:24

T´est couillon ou quoi Clad, Justement s´ils ont sorti SH2 sur Bobox c´est pasque IL N´Y A PAS DE LIEN AVEC LE 1 OU LE 3 ! !! Même tarif pour le 4...

T´est pas possible toi!

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 août 2004 à 14:32:39

:rire: Bon Clad, on t´appelle je crois.

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:34:33

non mais c toi tu sors des vieu truc ac va joué a la ps2!!enfin bref vasi ta raison trouve toi des excuse pr te dire que c normal quil ai pas sorti les jeu que jai cité plus haut jmen fou!!mais bon sa defend bien sa xbox dc c surment vous les pro xbox come vs dite!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:35:50

mais aret de croir que konami ds leur bureau se sont dit ( bon on a fait le sh1 sur ps2 sc le sh3 on le fait que sur ps2)

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:36:27

et aussi pourquoi alors ils ont sorti sh3 sur pc!!

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:37:22

Je vais me répeter et j´aime pas ça :

C´est franchement pas la Bobox que je tient dans mon coeur...

Vois-tu j´ai acheter une box juste pour voir comment on la piratait et ce qu´on pouvait en faire d´autre... c tout

LA XBOX N´EST PAS UNE CONSOLE !

La PS2 par contre et une petite merveille technologique...

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:39:31

ok vasi bref laissons tombé toute facon je men bat completement.mais bon pour silent hill 3 pc voila quoi!et au faite pourquoi dis-tu que la ps2 est une petite merveille de technologie?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 août 2004 à 14:39:45

"
L´hopital qui se fout de la charité venant de toi."

Vyse> t´es sur que c´est pas la charité qui se fout de l´hôpital??? :doute:

j´ai jamais su pour dire la vérité :rire:

clad> :oui: c´est sla oui...

Ghengis
Ghengis
Niveau 5
16 août 2004 à 14:43:31

Laisse tomber clad, si tu sait pas ce que tu achètes... laisse tomber,...

Moi j´achète pas de chat dans un sac!

T´achète une console et bien tu te renseigne AVANT pour savoir ce qu´il y a DEDANS ok!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment