pffff
les manettes sont loins d´être pathetiques au contraire, je crois que c´est sur ce site que l´ergonomie a été notée et elle s´en sort avec les honneurs!
Je ne vois pas comment tu peu etre à la fois décu d´halo pgr2 et doa...
enfin bon yora tjr des abrutis pour venir critiker alors kils ne connaissent rien ![]()
Oui c clair!!!Halo PGR2 et DOA 3 ce sont des putin de jeux!!!D´ailleur sa se trouve il a joué a ces jeux la chez un potes il a remarqué la difference teknologique entre une ps2 a 250mhz et une Xbox 733mhz pour ne pas admettre la dure vérité il essaye de se prouvé qu´il a la bonne console chez lui
!!!
Comme disé l´autre " heureux les simples d´esprit il iront o paradis"
Ouai chui sur qu´il l´a meme pas achetée sa Xbox, c´est meme sûr !
" StefanJefferson Posté le 15 août 2004 à 01:53:02
Bon j´avoue mes arguments sont a chier... ce topic est stupid et inutile, en fait je voulais voir comment vous alliez réagir. "
encore un boulet qui n´a pas de copains
qd on a la manette s ben ces trop top
vous avez pas compris qu´il se fouté de votre gueule arété detr bète comme sa!!
" sa ma révolté de la part de micro de prendre les gens pour des con"
ya beaucoup de cons en Europe alors,car les ventes de xbox ont rattrapé ceux de la ps2...
" Halo ininteressant",je vais moi aussi etre direct,mais cette simple phrase te range au plus bas des incultes vidéoludiques.
" clad76000 Posté le 15 août 2004 à 14:41:27
vous avez pas compris qu´il se fouté de votre gueule arété detr bète comme sa!! "
sans blague
:
heureusement que t´es là pour nous sauver face à la connerie de l´autre boulet de pro ps2
hum c un idiot lui, g la ps2 jla trouve bien la xbox enfin bon c just un abruti !
réponse à l´autre taré : voilà, je me suis acheté une xbox et je suis très déçu car elle trop grande, je sais pas ou la mettre! avant de critiquer ducon, quand tu verras les nombreuses possibilités qu´offre la xbox, et le nombre de nouveautés qui sortent, tu serais étonné, alors va jouer a ta petite ps2, qui n´a plus vraiment d´avenir, et casse toi!!!
bravo les gars!!! vous étes vraiment pa doué, moi pro ps2? je ne suis pa plus pro ps2 ke pro xbox. ma console preféré c la gc, et de loin. g la p^s2 , rien ke pour gta ff et mgs, sur xbox il n´y a pa de jeu ki m´interesse... mais tous ce ke g dit je ne pensé pa . apparament sa vous amuses de kc des gens pro ^ps2 ki ne le sont pas! je comprned kon puisse aimé la xbox comme je comprend kon puisse la destesté. bon moi je v retourné joué a ma " vrai console" de jeux.
Bon écoute Guarcon c pas des arguments que tu donne.
C ´est n´importe quoi.
Si t aimes t aimes pas...
Mais quand je joue a Rainbow 6 a 12 sur le live, je peux te dire que l´ame de la console je la sens.
Le meme jeu sur PS2 fait office de brouillon sale.
Maintenant je joue aussi sur PS2 a des jeux comme GT 3 et GT4, mais comme bcp de possesseurs de XBOX ki ont la ps2, cette derniere prend légerement la poussiere...
Encore plus depuis ke j ai mis un DD dedans rempli de 30 jeux...
Pour l instant je joue a Chronicle of Riddick... ensuite je me suis acheté Thief 3 . .. c autre chose.
Mais bon cela concerne les gout . .et rien d autre.
Chronicle of Riddick, j´arrétes pas de joué à la démo ( pourtant très courte....)
l´attente est interminable: Le 27 AOUT est TROP LOIN!!!
JE CRAQUE!!!! J´AIMERAIS HABITER AU . .. CANADA!!!
( lol)...
StefanJefferson avant d´aller jouer à ta vraie console comme tu le dis et de faire chier ton monde avec ce topic debile, va d´abord prendre des cours d´orthographe car un gamin de 10 ans feraient moins de fautes que toi
les manettes, les jeux, les consoles, C´EST UNE AFFAIRE DE GOUT et les choix de chacuns:
cela ne se discute pas...
le principal: prendre son pied dans un loisir qu´est le jeu vidéo et qu´elle bonheur de pouvoir choisir une console parmis toutes celle du marché...
imaginé une seule console et un seul type de jeu... ( on à le choix, profitons en...)
hazakura tu as que sa a parlé de l´orthographe??quecequ´on en a a foutre de sa!!tu es a l´école ou tu es un prof?
J´voulais savoir vos arguments
Enfaite moi j´croi juste qu´il voulait avoir des argument pcq sur sa carte de visite il ne parle pas d´xbox
Qaund dit que PGR2, DOA3 et Halo sont nuls c´est qu´on y a jamais joué
Franchement tu me dégoutes ![]()
Va joué avec t´es jeux pixelisés sur PS2 va
-Humm! Pourtant tu le s´avez bien a l´avance que la Console était grosse ainsi que les manettes! Hey maintenant tu vien pleurnichez dans le Forum Xbox pour dire t´es Comm´s
Allez va t´en sa sert a rien se que tu fait.
-Puis aussi je tien a te dire que dans quelque temp y´as des JEUX de malade qui vont sortir.
-Exemple : Tout lem onde on parle pour les certains.
1-Fable,
2-Forza, http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7091-Nouvelles_images_de_Forza_Motorsport.html
3-Collin Mc rally IV, http://www.xbox-attitude.com/article_affichage-75-_Preview_Colin_McRae_2005.html
4-Otogi2 http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7087-Images_d_Otogi_2_Immortal_Warriors.html
5-Sudeki,
6-Meta-assault2, http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7088-MechAssault_2_Lone_Wolf_est_pret.html
6-Hallo2
-Voilas et il en y´as encore!
-Au lieu de te basé sur des Jeux sortie y´a longtemp, pffffff allez laisse tombez.. Sort un peu de passé passe au present.
chut clad76000, on sait tous que tu es un boulet sur ce forum alors on comprend pourquoi tu defends l´autre naze. Quand on poste, il faut au moins faire un effort sur l´ecriture, c´est le minimum, à moins que certains ne soient trop cons.
XBOX