CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception...

link-77
link-77
Niveau 10
15 août 2004 à 13:35:23

pffff

les manettes sont loins d´être pathetiques au contraire, je crois que c´est sur ce site que l´ergonomie a été notée et elle s´en sort avec les honneurs!

Je ne vois pas comment tu peu etre à la fois décu d´halo pgr2 et doa...
enfin bon yora tjr des abrutis pour venir critiker alors kils ne connaissent rien :lol:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 août 2004 à 13:39:26

Oui c clair!!!Halo PGR2 et DOA 3 ce sont des putin de jeux!!!D´ailleur sa se trouve il a joué a ces jeux la chez un potes il a remarqué la difference teknologique entre une ps2 a 250mhz et une Xbox 733mhz pour ne pas admettre la dure vérité il essaye de se prouvé qu´il a la bonne console chez lui :lol: !!!
Comme disé l´autre " heureux les simples d´esprit il iront o paradis"

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
15 août 2004 à 13:43:05

Ouai chui sur qu´il l´a meme pas achetée sa Xbox, c´est meme sûr !

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 août 2004 à 13:44:20

" StefanJefferson Posté le 15 août 2004 à 01:53:02
Bon j´avoue mes arguments sont a chier... ce topic est stupid et inutile, en fait je voulais voir comment vous alliez réagir. "

encore un boulet qui n´a pas de copains

gars59
gars59
Niveau 10
15 août 2004 à 14:04:08

:lol: qd on a la manette s ben ces trop top

clad76000
clad76000
Niveau 10
15 août 2004 à 14:41:27

vous avez pas compris qu´il se fouté de votre gueule arété detr bète comme sa!!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
15 août 2004 à 15:12:59

" sa ma révolté de la part de micro de prendre les gens pour des con"

ya beaucoup de cons en Europe alors,car les ventes de xbox ont rattrapé ceux de la ps2...

" Halo ininteressant",je vais moi aussi etre direct,mais cette simple phrase te range au plus bas des incultes vidéoludiques.

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 août 2004 à 15:14:37

" clad76000 Posté le 15 août 2004 à 14:41:27
vous avez pas compris qu´il se fouté de votre gueule arété detr bète comme sa!! "

sans blague :sarcastic: :
heureusement que t´es là pour nous sauver face à la connerie de l´autre boulet de pro ps2

akinos32
akinos32
Niveau 19
15 août 2004 à 15:43:18

hum c un idiot lui, g la ps2 jla trouve bien la xbox enfin bon c just un abruti !

Eibon
Eibon
Niveau 5
15 août 2004 à 16:39:34

réponse à l´autre taré : voilà, je me suis acheté une xbox et je suis très déçu car elle trop grande, je sais pas ou la mettre! avant de critiquer ducon, quand tu verras les nombreuses possibilités qu´offre la xbox, et le nombre de nouveautés qui sortent, tu serais étonné, alors va jouer a ta petite ps2, qui n´a plus vraiment d´avenir, et casse toi!!!

StefanJefferson
StefanJefferson
Niveau 5
15 août 2004 à 20:12:35

bravo les gars!!! vous étes vraiment pa doué, moi pro ps2? je ne suis pa plus pro ps2 ke pro xbox. ma console preféré c la gc, et de loin. g la p^s2 , rien ke pour gta ff et mgs, sur xbox il n´y a pa de jeu ki m´interesse... mais tous ce ke g dit je ne pensé pa . apparament sa vous amuses de kc des gens pro ^ps2 ki ne le sont pas! je comprned kon puisse aimé la xbox comme je comprend kon puisse la destesté. bon moi je v retourné joué a ma " vrai console" de jeux.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
15 août 2004 à 20:50:04

Bon écoute Guarcon c pas des arguments que tu donne.
C ´est n´importe quoi.
Si t aimes t aimes pas...
Mais quand je joue a Rainbow 6 a 12 sur le live, je peux te dire que l´ame de la console je la sens. :p)

Le meme jeu sur PS2 fait office de brouillon sale.
Maintenant je joue aussi sur PS2 a des jeux comme GT 3 et GT4, mais comme bcp de possesseurs de XBOX ki ont la ps2, cette derniere prend légerement la poussiere...
Encore plus depuis ke j ai mis un DD dedans rempli de 30 jeux...

Pour l instant je joue a Chronicle of Riddick... ensuite je me suis acheté Thief 3 . .. c autre chose.
Mais bon cela concerne les gout . .et rien d autre.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 août 2004 à 21:03:58

Chronicle of Riddick, j´arrétes pas de joué à la démo ( pourtant très courte....)
l´attente est interminable: Le 27 AOUT est TROP LOIN!!!
JE CRAQUE!!!! J´AIMERAIS HABITER AU . .. CANADA!!!
( lol)...

hazakura
hazakura
Niveau 7
15 août 2004 à 21:09:37

StefanJefferson avant d´aller jouer à ta vraie console comme tu le dis et de faire chier ton monde avec ce topic debile, va d´abord prendre des cours d´orthographe car un gamin de 10 ans feraient moins de fautes que toi

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 août 2004 à 23:18:27

les manettes, les jeux, les consoles, C´EST UNE AFFAIRE DE GOUT et les choix de chacuns:
cela ne se discute pas...
le principal: prendre son pied dans un loisir qu´est le jeu vidéo et qu´elle bonheur de pouvoir choisir une console parmis toutes celle du marché...
imaginé une seule console et un seul type de jeu... ( on à le choix, profitons en...)

clad76000
clad76000
Niveau 10
16 août 2004 à 03:10:47

hazakura tu as que sa a parlé de l´orthographe??quecequ´on en a a foutre de sa!!tu es a l´école ou tu es un prof?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 août 2004 à 04:22:47

J´voulais savoir vos arguments :monoeil:

Enfaite moi j´croi juste qu´il voulait avoir des argument pcq sur sa carte de visite il ne parle pas d´xbox
Qaund dit que PGR2, DOA3 et Halo sont nuls c´est qu´on y a jamais joué
Franchement tu me dégoutes :nonnon:
Va joué avec t´es jeux pixelisés sur PS2 va

breaker91
breaker91
Niveau 10
16 août 2004 à 05:52:30

-Humm! Pourtant tu le s´avez bien a l´avance que la Console était grosse ainsi que les manettes! Hey maintenant tu vien pleurnichez dans le Forum Xbox pour dire t´es Comm´s :lol: Allez va t´en sa sert a rien se que tu fait.
-Puis aussi je tien a te dire que dans quelque temp y´as des JEUX de malade qui vont sortir.

-Exemple : Tout lem onde on parle pour les certains.

1-Fable,
2-Forza, http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7091-Nouvelles_images_de_Forza_Motorsport.html
3-Collin Mc rally IV, http://www.xbox-attitude.com/article_affichage-75-_Preview_Colin_McRae_2005.html
4-Otogi2 http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7087-Images_d_Otogi_2_Immortal_Warriors.html
5-Sudeki,
6-Meta-assault2, http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7088-MechAssault_2_Lone_Wolf_est_pret.html
6-Hallo2

-Voilas et il en y´as encore!
-Au lieu de te basé sur des Jeux sortie y´a longtemp, pffffff allez laisse tombez.. Sort un peu de passé passe au present.

hazakura
hazakura
Niveau 7
16 août 2004 à 07:10:59

chut clad76000, on sait tous que tu es un boulet sur ce forum alors on comprend pourquoi tu defends l´autre naze. Quand on poste, il faut au moins faire un effort sur l´ecriture, c´est le minimum, à moins que certains ne soient trop cons.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 10:35:23

XBOX

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo