Voila, je me suis acheté une xbox d´occaz avec 4 jeux, halo, rallysport challenge, doa et project gotan 2.
Je v etre direct je hai cette console, g trouvé c jeux initérésant, elle est énorme je save pa ou la mettre, les manettes sont patétique, heuresement ke g pu la vendre rapidement pour une ps2. je me demande comment on pe aimé une console pareil, honnetement sa ma révolté de la part de micro de prendre les gens pour des con, il vienne sur le marché des consoles, avec tout leurs pognon et leur arrogance, il nous fourgue leurs jeu pc, franchement cet console n´a vraiment aucune ame, le pire c kel est monstrueusement laide.
je me demande pk je l´ai acheté, j´aurai du savoir, une console américaine de micro$oft ne pouvait n´etre k´une daube...
vous allez me traiter de floder, kil ya déja plein de topic ki parle de ca, mais putain, comment une console comme ca pe se vendre!
tout ca pour dire kel ma franchement décu, apré ce ke g entendue dire deçu, car si c ca le renauveau du jeu video, moi je retourne sur ma nes...