jimxb
Posté le 10 août 2004 à 15:41:53
spychogamer Posté le 10 août 2004 à 15:39:44
j´hésite entre powers rangers et mario a la plage ! je prend quoi ?
hhe...c´est une blague ou c´est serieu?
ben je sais qu´il vont faire un jeux powers rangers mais mario a la plage sa métonerait ! 