En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---}Topic conseiller moi{---
jimxb
Niveau 6
10 août 2004 à 15:09:07
j´aimerais crée un topic pour qu´on puisse conseiller les gens.pouver vous me conseiller moi?parce que jesite entre vice city et psi-ops. merci.
brootle
Niveau 9
10 août 2004 à 15:12:06
fo voir les tests de psi-ops kan y sort ossi
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:12:15
prend vice city, tu t´amuseras pendant beaucoup plus longtemps avec une liberté totale
et en plus GTA3 viens avec
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:13:43
brootle il est sorti au Canada ce jeu
brootle
Niveau 9
10 août 2004 à 15:14:12
bienvenue en europe
brootle
Niveau 9
10 août 2004 à 15:14:42
et y a dj des tests ou pas?
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:16:49
va sur les sites américains
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:22
http://xbox.ign.com/articles/523/523305p1.html
jimxb
Niveau 6
10 août 2004 à 15:24:38
uranium je croi que je vais economiser de l´argent pour m´acheter vice city et GTA3
merci tout le monde pour votre aide!n´oublier pas,si vous vouler etre conseiller vener ici!
Nicolas_Fisher
Niveau 10
10 août 2004 à 15:26:36
ben achete le double pack
spychogamer
Niveau 10
10 août 2004 à 15:27:59
d´aprés une news du xbox-mag le double-pack passe a 30 euro !
jimxb
Niveau 6
10 août 2004 à 15:28:10
je croi qu´au canada il ny a que le double pack alors je suis obliger
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:29:45
il n´y a que le double pack ( neuf)
si tu l´acheter usagé tu peux choisir lequel tu veux…
mais je te conseille de le prendre neuf ( il y a même 2 posters et un auto-collant qui vient avec! )
Nicolas_Fisher
Niveau 10
10 août 2004 à 15:30:24
spychogamer => ce serait cool car je compte me l´acheter quand j´irais acheter Sudeki !
jimxb => ok je savais pas !
Nicolas_Fisher
Niveau 10
10 août 2004 à 15:31:44
2 posters en france aussi ?
j´adore tous s´qui est Goodies moi ! j´ai récament acheté un collector Magazine Officiel Xbox et il y avait un poster de Halo2 ou deriere celui de Fable !
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:33:11
en France je ne sais pas… demande à ceux qu´il l´ont
jimxb
Niveau 6
10 août 2004 à 15:34:22
si vous esiter avec des jeux vener en parler
spychogamer
Niveau 10
10 août 2004 à 15:36:45
ben moi je j´hésitais entre kingdom under fire et fable ! vu qu´ils sorte dans le même mois ! mais bon je v surement prendre fable !
Nicolas_Fisher
Niveau 10
10 août 2004 à 15:37:52
tu as fait le bon choix !
uranium_power
Niveau 10
10 août 2004 à 15:38:05
j´hésite entre Halo 2 et Tetris! je dois faire un choix très difficile dans les minutes qui vont suivre!