CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:19

toujours en train de foutre la merde the-metroid ? ??

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
02 août 2004 à 22:56:54

-------------TOPIC FERMER-------------

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2004 à 23:01:16

TheR0CK Posté le 02 août 2004 à 21:17:19
https://www.jeuxvideo.com/[...]75445-1-0-1-0-0.htm
MDR UNREAL ! ! !

Oui, et c´était quoi?
Oups, désolé, TOPIC FERME.

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:22

The_Metroid Posté le 02 août 2004 à 21:17:45
et l´autre unreal vs faire croire kil a 10 000 e et va s´acheter un pc avc decidement les pro xbox c des boulets cosmiques
dsl unreal t´avais l´air sympa et sensé pourtant au debut . . .

Entre un idiot et ses topics utiles qu´à sa jouissance personnelle d´avoir un tas de crétins lui répondant et moi qui avait fait un topic à vocation ironique qu´apprament tout le monde ne comprend pas pour le prendre au premier degré, la marge est telle qu´elle dépasserai allégrement celle allouée à ta piètre rédaction, The_metroid, tant il y a à redire.

---TOPIC FERME---

laviesurmaxbox
laviesurmaxbox
Niveau 6
03 août 2004 à 00:14:14

merci a ceux qui defende halo et la xbox car j´en sui fan et halo 2 ilm vont se dire " j´oré du acheter le 1 merci de tou coeur et vive halo salut a bungie microsoft et vive la xbox c la meilleur!!!!!!!!!

Black-Diablo
Black-Diablo
Niveau 3
03 août 2004 à 00:15:18

halo c´est trop bien.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 00:19:25

MOE00SIZLACK Posté le 02 août 2004 à 22:56:19
toujours en train de foutre la merde the-metroid ? ? ? tu peu me dire ou j´ai floodé? :sarcastic: c eux ki ralent . ..

Le_Goglo Posté le 02 août 2004 à 22:26:24
" The_Metroid tu n´aime pas halo ok
Mais juste par curiositer dit nous le jeux que tu aime le plus "
g deja fai la liste :nonnon: bon ok je la refait
( c des saga)

Metroid
Zelda
Metal Gear
Silent Hill
Resident Evil(a bou de souffle,je compte sur le 4)
Donkey KOng
Killer INstinct
Starcraft
Warcraft
Diablo
Megamanx
( aucun ordre apart le premier largement en tete)

:content: j´en oublie surement . ..

Vendredi-13 Posté le 02 août 2004 à 22:28:07
" il a le droit de pas aimer halo, mais pas le droit de dire que ceux qui y jouent c´est des détraqués mentaux ou je c pas quoi "
non g dit que ceux ki l´aiment n´ont pas de meilleurs jeux . ..

UNreal:c encore pire,pis avc un nom comme sa tu fais vraiment tiep sa se voi le bourrin ki aime les jeux comme unreal et halo et qui n´ont aucune ame,bon unreal reste bcp mieu a la limite . ..

comment prouver que j´ai joué a halo,voila au debut tu commence avc un ridicule personage ds une ridicule armure verte qui aparament etait ds un truc pour le reveillé ou pour le modifier,voila tu commence le jeu et veulent t´apprendre a jouer et t ucommence avc aucune armre et tu voi des co equipier se battrent contre des guignols :) de tte façon avc tte ce que j´ai dit comme critiques ou autres sa se voi que g joué le jeu sufisament pour vomir dessus,je prend bcp plsu de plaisir qu´a pisser qu´a jouer a un pov halo , je voulais souligné mais bon en meme temps c assez evident :oui:

bref halo=jeu moyen
doa=jeu moyen mais tjs mieu ke halo fo pas exagerer :ouch2:

de tte façon en lisant mon long paragraphe vs l´avourez(si ce né pas deja fait , vs conaissez la verité au fond de vcs meme^^)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 août 2004 à 00:22:26

Halo, exelentissime !

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
03 août 2004 à 01:06:49

Halo Metroid,sa va bien ? :o))

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 01:12:58

:lol: mais je crois que ce fameux metroid que tlm deteste n´as pas compris qu´on s´en fou de son avis concernant la xbox ces jeux etc :oui: alors remballe t´es paroles et tais toi... :o))

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 août 2004 à 01:15:03

Si Halo serait sortie sur Game Cube ( si la cube serrait capable de le faire, biensur), Metroid, n´ eurait j´ aimais eu c idées là

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 01:19:56

Etoile :d) ouais ya des gens butté :o)) qui n´ont rien d´autre a foutre :-) c´est desolant hein :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 août 2004 à 01:21:24

c comme ça que fonctionne les extremistes

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
03 août 2004 à 01:23:20

:lol:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 02:38:02

:sors: rhino3d ta aucune console,en meme temps le pc suffit :content:

Etoileninja:g bien dis que j´avouait ts les defaults que me sjeux preferé ont,alors :sors:
pis par exemple apres avoir terminé Metroid Prime pour la premiere foi,g ete vraiment deçu apres l´episode Snes ki etait un cran au dessus,g sortis des tonnes de defaults de ses tripes,alors que le jeu n´en avait pratiquement aucun et pour la plupart de mes arguments etaient des details
d´ailleur a un moment certain fans de MP m´ont traité de boulets alors ke j´etais encore plus fou qu´eux de ce jeu :snif:
pis Mario Sunshine est sur cube je le trouve mediocre,malgré que j´addore le smario 2d
Starfox je le trouve assez moyen(sans le rabaisser a un halo biensur) etc etc . ..

alors sur ps2 sur gc ou sur mes couilles halo est c une daube quoiqu´il en soit(enfin moyen pour mo c pareil je joue qu´a des myth ou a la limite excellents)

encore verdict halo c un jeu moyen . ..

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 21:35:59

:up:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:27

Starfox est carrément exellent je trouve, il est beau , prenant bien qu´un peu " gentillet" mais ca fait pas de mal ! ! Metroid Prime j´ai joué jusqu´a la neige parce que j´été décu que sa se passe plus dans le vaisseau du début c´été bien flippant

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
03 août 2004 à 21:41:27

TheMetroid qu´est qu´on en a foutre de ton point de vue, on es des blaireau a tes yeux... Bah serieux on en a rien a cirer...

Moi je suis content d´avoir la XMERDE et le jeux de merde qu´est Halo.

Voila ta petite neurone a analiser la situation... alors arrete de nous faire chier avec tes post a la con.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 21:44:19

moué starfox a des qualité mais des defaults aussi,sinon Metroid Prime,mdr tu rate la plus belle experience de ta vie,si tu veu encore du flip attend d´arrivé ds le smines de phazon ou ds le noyau de Phazon , et les superbes boss tu va voir ce que c´est que le flip :peur: ambiance de science fiction jamais vu :ouch2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 21:46:41

xboxngc: :rire: tu me surprendra tjs par ta stupidité,
" Moi je suis content d´avoir la XMERDE et le jeux de merde qu´est Halo. " :d) ouai etre content c le plus important :ok:

" Voila ta petite neurone a analiser la situation... alors arrete de nous faire chier avec tes post a la con"

deja on dit un neurone,mais je crois que t pas pret de juger des capacité mentales des autres :sarcastic:

enfin chacun ses gouts et son nivo . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable