MOE00SIZLACK Posté le 02 août 2004 à 22:56:19
toujours en train de foutre la merde the-metroid ? ? ? tu peu me dire ou j´ai floodé?
c eux ki ralent . ..
Le_Goglo Posté le 02 août 2004 à 22:26:24
" The_Metroid tu n´aime pas halo ok
Mais juste par curiositer dit nous le jeux que tu aime le plus "
g deja fai la liste
bon ok je la refait
( c des saga)
Metroid
Zelda
Metal Gear
Silent Hill
Resident Evil(a bou de souffle,je compte sur le 4)
Donkey KOng
Killer INstinct
Starcraft
Warcraft
Diablo
Megamanx
( aucun ordre apart le premier largement en tete)
j´en oublie surement . ..
Vendredi-13 Posté le 02 août 2004 à 22:28:07
" il a le droit de pas aimer halo, mais pas le droit de dire que ceux qui y jouent c´est des détraqués mentaux ou je c pas quoi "
non g dit que ceux ki l´aiment n´ont pas de meilleurs jeux . ..
UNreal:c encore pire,pis avc un nom comme sa tu fais vraiment tiep sa se voi le bourrin ki aime les jeux comme unreal et halo et qui n´ont aucune ame,bon unreal reste bcp mieu a la limite . ..
comment prouver que j´ai joué a halo,voila au debut tu commence avc un ridicule personage ds une ridicule armure verte qui aparament etait ds un truc pour le reveillé ou pour le modifier,voila tu commence le jeu et veulent t´apprendre a jouer et t ucommence avc aucune armre et tu voi des co equipier se battrent contre des guignols
de tte façon avc tte ce que j´ai dit comme critiques ou autres sa se voi que g joué le jeu sufisament pour vomir dessus,je prend bcp plsu de plaisir qu´a pisser qu´a jouer a un pov halo , je voulais souligné mais bon en meme temps c assez evident
bref halo=jeu moyen
doa=jeu moyen mais tjs mieu ke halo fo pas exagerer
de tte façon en lisant mon long paragraphe vs l´avourez(si ce né pas deja fait , vs conaissez la verité au fond de vcs meme^^)