CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c un jeu Moyen...

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2004 à 20:39:31

Et je veux pas rater le 200ème message sur un si beau topic!

seba25899
seba25899
Niveau 10
02 août 2004 à 20:40:46

si beau topic de merde :lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:45:15

UNREAL
Posté le 02 août 2004 à 20:37:14
Bash_Boy Posté le 02 août 2004 à 10:14:07
putin mai casse toi sal gamin GC retourne sur ton forum on sen fou de tes critiks sur halo bordel va jouer a pikmin et ferme ta gueule un peu !

Ca c´est fort, ça représente tout un peuple fréquentant ce site, l´ado prépubère

oui les ados prepubère c´est nous :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8675445-1-0-1-0-0.htm

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:48:47

lol dabitude je reste calme mais la il est chiant ce gars en + il a aucune raison valable de venir nous souler

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2004 à 20:52:22

Sauf que mon topic était à vocation humoristique.
C´était une blague quoi!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:54:39

tinkiet eunreal je parle pas du tien de topic mai de celui on est la de metroid

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 20:55:18

oui bon j´avait remarqué mais ta fait l´effet d´un boulets a leur yeux ( au mien aussi) :lol:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2004 à 20:57:20

lol mais moi je cherche pas a argumenter avec ce genre de gars et faire remonter son topic, je suis franc et jdi direct ske jpense

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 21:00:10

ah dernier truc au fiat avant a la sortie de halo,quand y´avait rien sur xbox(faut l´avouer) je disait mais ya aucun jeu sur xbox apart halo,et en lisant les test de jvc,et en ecoutant les commenaires d´un ami ki aimait bien ce je voyais en lui comme un excelent jeu,quand j´allais enfin y jouer je me suis dit cool enfin halo :content: je vais jouer a un fps digne de ce nom apres avp2,(halflife g pas dutt aimé mais entt cas n´a pas un univer aussi ridicule que celui de halo) , et la je commence a voir le livre,bon je voi les armes tres classiques et peu nombreux,je continue les alien,un coté tres cartoon et assez ridicule bon je me suis dit c rien le jeu seras surment bien et fun,je commence par la musique d´intro , je joue chez un ami(la premiere foi) il veu me la faire ecouter,je lui dis gentiment de mettre le jeu paceke g pas bcp de temps pour pas le vexer mais enfaite c la zik ki etais pourris ^^la je joue,deja aucune sensation particuliere comme assez steril,mais la prise en main est instinctive c comme ci je conaissait le jeu mais enfaite je m´aperçois plutard que c parcekil n´ya pas grand chose a faire et qu´il est tres basique,un scenario a dormir debout(une planete en forme de halo :honte: ) tjs pas grave je me dis , ce qui compte c le gameplay,bah je voi le gameplay les armes varien tres peu le gameplay et tt le jeu tu frague,ce qui fait qu´on s´ennuie ferme a tjs jouer avc les memes qui en plus s´utilisent de la meme façon part les couleurs ki changent,en parlant de couleur g ete degouté par la palette de couleur trop moche,qui donne a l´univer un aspect encore plus cartoon et ridicule bleu,vert,bleu,vert,rose beurk :nah: , j´entend tjs aucune musique,tjs pas grave je me dis j´atais sur que je finirais par addorer le jeu,bon je m´aperçoit que les decors exterieur sont impressionant ex: la halo on le voi en entier :ouch: les bruitages sont vraiment bien,et les ennemis se cachent bien,mais arfois sont pas agressifs :( tu le sprend par surprise et tu les niques,bon voila deja d ebon point si je joue encore plus je vais addorer,j´avais tjs confiance,on prend les vehicules conduite assez pouraves dommage,bon j´essaye de m´acrouprir ça c pas mal,pour se cacher,parcontre le sauts sont si lent qu´il n´y a aucun interet a les utiliser...
on a essayé plusieurs nivo g ete degouté par le level design les nevironnment et les decors(apart en exterieur),en plus peu importe les nivo on voi tjs les memes ennemis :sleep: non g pas été convaincu par le mode solo loin de la :( on essaye le mode multi une fois encore le level design et les environnement font tiep ainsi que la plaette de couleurs,bon je me suis a 2 l´un contre l´autre on va s´amuser quand meme et bien non les maps sont grande pour rien et l´architecure d snivo est tres mal pensé,en plus quand on tombe l´un face a l´autre c du pur bourinage en plus ya un system de lock pour faciliter le jeu,c le premier qui commence fragger ki gagne ya pas un pti cote infiltration ou des attaques par surprise,contrairment a avp2 dont le mode multi est tre sbien et offres de spossibilité aux 3 races en meme temps melangeant ainsi des fases d´infiltration d´attaques par surprise et de fragues :content: ou encore counter strike . ..
du cote multi il ne me pas convaincu non plus mais a 2 c trop vides a 4 s apeu p-e etre mieu ils auraient du faire le xbox live de sle premier opus , je me suis dit que c p-e c pas pareil que jouer chez soi bah non quand on la eu chez sois c tjs aussi movais dommage,bon je vais le reesayer prochainement,j´espere que mon avis va changer enfin,tssss mon frere non plu na pas accroché il le trouve moyen,ne me dittes pas que c un anti xbox parceke c lui ki la ainsi que ps2(bye la lentille) et gc...
de tte façon c normal si il ete pas bourrin c ejeu il serait a la coupe du monde comme counter strike,lol et ne me dittes pas que c parceque c un jeu console,regardez pes3 :sarcastic:

voila,mais bon c p-e question de gout a la fin . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 21:00:37

je parle pas de toi :non: :doute: :rire2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 21:01:17

et merdeuh le troufion a posté avant moi :-((

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2004 à 21:01:41

evil spada -> tu parlai de moi ou metroid

metroid -> tro la flemme de tou lire mai je suis daccord sur les 1ere ligne, a la sortie yavai ke halo d´interessant

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2004 à 21:02:11

The_Metroid Posté le 02 août 2004 à 21:00:10
ah dernier truc au fiat avant a la sortie de halo,quand y´avait rien sur xbox(faut l´avouer) je disait mais ya aucun jeu sur xbox apart halo

Stop, ne va pas plus loin. Normal qu´il n´y avait rien puisqu´il est sorti avec la console. Le reste du texte ne doit être composé que d´infos erronés, provocs inutiles et autres débilités. Amen.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 21:03:36

Bash_Boy
Posté le 02 août 2004 à 21:01:41

Sparda stp :o))

:non: pas de toi

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2004 à 21:03:38

Unreal fo reprendre un point:
Qu´est ce que Goldeneye, Perfect dark aurait donner sur PC ? ???
Pour moi un FPS console n´a rien a faire sur un PC, et recirproquement.
Apres pour Halo pc, depasser graphiquement ( Logique vus son ages), mal optimiser ca c´est clair, jouabiliter et gamplay pas retoucher... enfin bref PORTAGE DE MERDE.

Apres theMetroid le scenar d´halo pourrais tenir sur un demis timbre poste sur tu ecries vraiment petit petit petit petit mais le probleme faudrais un gros Microsocope pour lire, donc l´histoire racontre en 3 roman et 2 jeux suffise ( pour l´instant).

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 août 2004 à 21:05:11

sparda -> ok dsl javai po compri

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 21:11:03

ba en fait ce pigeon de the_metroid a gravement kiffé Halo mais ne sait pas comment exprimer ces mots tellement sa joie est grande c´est pour sa qu´on comprend tout de traver :oui:

THE_METROID BIENVENNUE A LA COMMUNAUTé HALO :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 août 2004 à 21:12:05

Bash_Boy Posté le 02 août 2004 à 21:01:41

metroid -> tro la flemme de tou lire mai je suis daccord sur les 1ere ligne, a la sortie yavai ke halo d´interessant

je suis pas d´accord. A sa sortie y avait pas que Halo d´interessant. Y avait déjà Project Gotham Racing, DOA3 et Rallisport Challenge. Je rajouterais même Madden 2002, mais faut aimer le fooy américain

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 août 2004 à 21:15:14

je vois pas ce que ca vint foutre :

Bash_Boy Posté le 02 août 2004 à 21:01:41

:doute:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
02 août 2004 à 21:17:19