TheMetroid lo retourne jouer a tes jouet... ton frere a une xbox lol.
Au faite vus que tu connais Halo
->Peut tu me dire dans quelle niveau on obtient l´index qui va permmettre la destruction des flood avec le monitor ?
->Cite moi dans quelle niveau ou on voit le capitain Keyes se faire capturer par les floods.
->Quelle est le 1er type de flood que nous rencontrons et apres quelle cinematique?
Serieux ces des questions assez simple, et que meme un pote qui a jouer 1 fois au mod solo y´a plus d´un an a su me repondre.
Mais bon je m´attend a je sait plus, etc....