CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que sa vaut le coup 1 xbox ??

Sam33
Sam33
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:08:22

Donc , je demande si sa vaut le coup d´acheter une Xbox ? ?
Je possède une ps2 et demain si tout ce passe bien , je rentre chez moi avec une xbox . Donc est ce que la xbox vaut le coup ? ?
Y a t´il de bon jeu ? ?
D´après ce qu´on dit , ya pas eaucouo de jeux .
Pouvez vous , essayer de me convaincre de me prendre la Xbox . Voilà , merci

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:00:14

A par avoir des avis completement infonder comme par un THEMETROID... j´ai ete voir la qualiter de certain Forum de fan de Nintendo et j´ai pus appercevoir une question dans le genre:

http://forums.puissance-nintendo.com/viewtopic.php?t=15100&start=0

Voila fait toi ton avis ; -) .

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:03:01

oui ya bcp de jeux 98% daubes,a toi de voir donc,je ne te le conseille pas,tu perd ton temps et tonb argent pour rien . ..

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:03:27

the metroid :d) :sors:

l-lalo
l-lalo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 22:04:42

Métriod :d) on joue a àa :ok: Sur Ps2 et Gc il n´y a aucun jeu qui mérite la moyenne donc 100% des jeux sont des bouzes :)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:08:09

Merde je me croyais sur le forum Ngc lol...

Enfin bref The metroid va jouer avec tes playmobile, et retourner sucer ta sucette.

Pour plus d´infos sur la machine je te conseille ces site

Http://www.Xbox-player.com
Http://www.Xboxmatch.com

Pour pas mal de videos

Http://www.Xboxyde.com

Serieux ne t´en prive pas, ces pour moi la console avec la Ps2 qui sont exelente sur cette generation, le reste est decevant.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:08:30

|-|alo, tu n´es pas beaucoup mieux que Metroid . ..

:tusors: aussi

Sinon oui je te la conseille ! essaie de trouver le pack XBOX + PGR2 + Top Spin + Halo + Midtown Madness 3, t´en as pour un petit bout de temps et les 4 jeux sont géaniaux !

meme si dans mes notes de console je prefere a 2/10 pres la GC, ca fait quand meme 17.8/20 a la bobox ^^

Oui, prends la

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:10:34

on voi la connerie de xboxngc le reste est decevant comme ci y´avait 56 autres consoles :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:14:46

hereusement que je fais pas une liste des boulays que je connais plus ou moins, j´aurais pas fini la semaine prochaine . ..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:18:45

TheMetroid ta oublier la GBA... Et oui j´oublie j´amais la portable qui est le NES/SNES version portable ou tous les jeux coute 40euros ou 20 euros alors que j´ai deja finie 50 fois a l´epoque ou j´avais en 8 et 14 ans.

Ce qui me fait marrer c´est que bcp de monde on sauter sur Mario Nes, alors qu´une version Gameboy color " Deluxe" je crois est a 5 euros et est bcp plus complet lol.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:19:50

Je vais commencer aujourd´hui tiens . ..

-Xboxngc
- The Metroid

Qui veut postuler ?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:21:48

Apres TheMetroid ste plait me prend pas pour le noobies du jeux videos, j´ai commence sur Nes et pus tater des jeux encore plus vieux...
J´ai ete toujours multi support Nintendo/Sega/Pc, apres Nintendo/Sony/Sega/Pc, et actuellement Sony/Microsoft/Nintendo/Pc... mais cette generation, bah pour ma grande deception et bien Nintendo ma litteralement decue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:22:42

je vois mal comment tu as fait xboxngc . ..

tu as joué a mickey & minnie ?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:23:55

Vendredi 13 moi boulet lol... si tu regardes mes postes ils ont toujours ete argumenter et puis TheMetroid est pour moi ma grosse cible que j´ai reperer depuis un bail... alors quand je peux lui rabaisser son claquet je le fait " du moin j´essaye, il a tellement de mauvaise fois que j´ai l´impression de causer a un mur".

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:12

tu peux toujours essayer de te remettre a bon niveau ^^

pour la mauvaise foie , je crois que c´est contagieux pour tout les pro-qqchose

y´a qu´a regarder les pro-PSP . ..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:28:15

Vendredi 13 je ne desteste pas ma Game cube, oh contraire je suis content de l´avoir... mais quand je vois des gars comme TheMetroid qui trouve la Game cube comme la meilleur au monde, que le reste est bidon... escuse moi mais j´aime bien lui dire mes penser que chacun a ses gout personnele et que d´autre peuve trouver la Ngc plus devante que l´epoque N64.

Entre dire que Xbox = daube, et Ngc = deception perso y´a une difference car autant le 1er est pour un cas qui se prend au général, autant le 2eme doit etres pris dans un avis personnelle.
Je sais que mes topic sont d´un point de vue Anti Ngc, mais c´est juste pout dire a TheMetroid que tous le monde n´a pas son avis et que chacun aime ce qu´il veut. Mais bon tu dois pas connaitres ce speciment.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:30:13

:ouch:

tu me connais mal, tres mal

:ouch:

d´accord, exprime toi mieux, paske je comprends a travers tes phrases que la GC c´est de la merde, ce qui n´est pas vrai vu que toutes les consoles se valent entre elles ( sauf la SNES qui est la meilleure du monde bien sur ^^ )

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:35:01

Non juste que mon avis personnelle dit que je prefere la Xbox et la Ps2, et que meme qu´etant Fan de premier date chez Nintendo personnelement je reste sur ma faim sur Game cube et dit personnelement, j´ai jouer a de bon jeux certe mais aussi a des deception a mes yeux.

C´est genre de reflexion que themetroid ne comprend pas... fo voir le topic ou il linche Halo en disant que c´est de la merde sur tous les points et que pour lui Metroid est ce qui ce fait de mieux... mais bon j´ai essayer de lui expliquer que c´etait son avis et que pour moi je preferait Halo, mais ce dernier ma dit que je ne connaissait absolument rien donc maintenant c´est ma cible et je suis celui qui lance les fleche.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:41:14

Oki ^^ je t´enleve de ma liste

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:56:53

ta movaise foi et surtt ta stupidiyé est plus visible mon ptit en plus tu me confond parfois avc d´autres personnes comme ice hawk,en plus tu me fait dire des choses que j´ai jamais dite...
moi je dis plutot gc=superbe(mais la snes(meilleur console ts les temps) et la gba sont meilleures) ps2=superbe pc=superbe xbox=daube...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS