En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je pars dimanche! :)
TimberWolf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:16:55
TimberWolf
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:17:25
ils sont - beaux les nouveaux smileys " rires"
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:06:47
TimberWolf
Dimanche
vercingetorix12
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:34:52
Bon ben c´est con,tu vas pas dans mon coin moi je suis plus au nord vers Morlaix , et si tu connais pas, vers Brest.voilou bonne chasse aux bretones et t´endors pas trop tard enfin si ca se trouve tu roupille a l´instant.lol