en fait c samedi 3h30 que je pars
, cette nuit quoi!Pour l´eau froide je prends ma combi de kayak donc,no problem!Sinon je pars à St Guénolé ( dans le coin de Kemper,Guilvinec,Pont l´abbé...).Voilà,cette fois je vous laisse pour de bon,je suis dans les préparatifs!
@ dans 2 semaines et merci à tous!