j´vote la psp
DS > >>>56
PSP > >>53
ok ok j´admet ki en a ki aiment la PSP..tant mieux pour eux si ca leur fait plaisir! Chacun ses gouts.
Si tu veux compter, fais le correctement. Cela fait 56 pour ds et 55 pour psp. Mais comme ce comptage est faux.
moi je trouve que la psp place la barre trop haut,elle à trop d´ambition:
-mp3
-DvD
-console
. ..
à combien ça va revenir tout ça????? ![]()
je vote rien j´etp as de console portables frenchement sa m´intèrrese toujour pas c´et bidul ! !!!!!!!!!!
donc je vote pour notre bonne veille xbox ! !!!
boulet parce que je le suis bien powered . ...
je vote mon lit pour dormir ! !!!!!!!!!!!
boulet et fier de l´etre ! ! bonne nuits les jeune ! !!
PSP ! PSP ! PSP ! PSP !
La Ds pour moi! Restons joueurs et non spectateurs ![]()
1h30 de film sur Psp, joli option bien qu´un peu courte, je ne lui demanderais donc pas de me faire un café en 2h45 ![]()
Par contre, deux écrans dont un tactile + un micro... Je crois qu´il y a matière à faire des jeux innovants dessus. Quand à ceux qui imaginent déjà les licences ultra ressucées de Nintendo sur la Ds, il est clair qu´on y échappera pas... Mais sur la Psp, on parie combien pour un GT5? J´aurais aimé parler d´un FFXIV, d´un MGS4 ( je ne parle ps de MGA) ou d´un Ridge Racer 6, on y viendra par les éditeurs tiers...
Ds donc ![]()
DS > >>>>57
PSP > >>>54
vous pouvez vérifier depuis la derniere page ou zekiller a donné les scores. G vérifié depuis la et je ne crois po mettre trompé
DS > > >>>57
PSP > > >>55
![]()
justement zekiller s´est goure darkness de 2 pts mais comme ca t´arrange, t´en profite pour enlever des points à la psp, tu fais pitié à vouloir te rassurer avec ton sondage à la noix
je vote DS !
hazakura Posté le 18 août 2004 à 00:25:50
justement zekiller s´est goure darkness de 2 pts mais comme ca t´arrange, t´en profite pour enlever des points à la psp, tu fais pitié à vouloir te rassurer avec ton sondage à la noix
>>>> en fait a la base je croyais que la PSP gagnait mais zekiller a mis des scores aexaeco et depuis ca je lui ai fait confiance... Mais ce vote ne veut rien dire en fait et je commence a en avoir marre. Je ne l´ai pas fait pour me rassurer ( de koi??) mais pour voir..
juste pour répondre a celui qui a dit dvd et mp3 sur la psp, c,est faux
aucun des 2
la psp a sont propre format de compression dont on ignore la qualité et la compression au final.
pour le son, tout le monde dit que ça sera basé sur atrack, masi la video, c,est toujours inconnu.
masi une chose qui a été annoncer, on pourra pas passer la musique ou la video par des mémory stick ni par des mini-dvd de même grosseur. Faudra acheter quelques chose, mettre ce que l´on veut dessus ( pas ré-inscriptible) por l´envoyer sur psp
donc, tu achète un Cd audio en magasin ( de l´argent va a Sony qui crée la plus part des disque) puis tu dois acheter un disque ou un stick de sony ( encore de l´argent va a Sony)
LA PSP lira les divx en standart et pour le fomat musical c´est l´atrack la priorité mais le mp3 sera bien supporté.
N´oubliez pas que la PSP supportera l´USB2 ! (clé MP3 direct ou clé tout court)
quand au support CM qui sera cette fois via les cartes compact-flash, moi je suis content j´en ai deja une de 128Mo ( j´ai aussi deja une clé USB).
bref en fait la ds a un double ecran que n´a pas la PSP.Sinon tout le reste elle a.
ca fait une difference mais faut voir rellement ce qu´apporte le double ecran.
Le tactile a l´air inutile ( sauf pour salir l´ecran).
moi j´ai le même raisonement que dark ness , chacun ses gouts, mais je suis juste a l´opposé de lui, j´ai un peu de mal a comprendre que certains soient attiré pas la DS....
TheGameMaster dit pas n,importe quoi, le mp3 et le divx ont été annoncer au totu début, puis ça a changer, un peu avant le E3. Il y aura que le UMD qui sera lu, ça a été annoncer officiel par sony
PSP
dragon, sur l´umd, c´est quel format qui sera dessus ? ( juste pour t´aider MPG4 = divx)
http://www.playfrance.com/psp/dossiers/special/513147851.html
"
Comme vous le verrez sur les images, la PSP, tout de noire vêtue, ne vous surprnedra guère puisqu´elle est très proche du protoype présenté il y a quelques mois Ses dimmensions en millimètres : 170*74*23. Elle disposera comme prévu un stick analogique. Son prix devrait avoisiner les 250 € à sa sortie, ce qui est tout à fait raisonnable quant on voit toutes les possibilités offertes par la console de sony.
La PSP utilisera des disques Universal Media Disc de 60 mm de diamètre qui offriront une capacité de 1.8 Go. Ces disques pourront contenir de la vidéo et de la musique, un système de protection sera d´ailleurs intégré pour contrer le piratage. Voici les autres spécifications de la bête :
CPU : PSP CPU ( 1~333MHz)
Mémoire : 32 Mo
Mémoire DRAM : 4 Mo
Ecran 4.3 pouces
UMD Audio ( codec ATRAC3plus, PCM, MPEG4 AVC)
UMD Video ( codec MPEG4 AVC, ATRAC3plus, Caption PNG)
La PSP intègre également toutes les fonctionnalités de base d´un lecteur portable dont des haut-parleurs intégrés, un connecteur pour casque, un contrôle de la luminosité et la sélection des modes audio.
Connectivité semble être le maître mot de cette console , puisque qu´elle est équipée de divers connecteurs d´entrée/sortie dont un port USB 2.0 et un port réseau Wireless Wi-Fi IEEE 802.11b
La PSP permettra de jouer on-line ou en réseau local wireless.
En plus, des données pourront être transférées sur la carte mémoire " Memory Stick PRO Duo" via le port USB ou la connexion Wi-Fi.
Sony a laissé entendre que divers périphériques dont un appareil photo, un clavier ou un module GPS viendront étendre les fonctionnalités de sa console. Ces accessoires utiliseront le connecteur USB 2.0
Côté durée de vie, les choses dépendront de l’utilisation de la console :
- 10 h pour les jeux
- 7 h pour la musique
- 2h30 pour les films
La fonctionnalité « lecteur vidéo » a elle aussi fait l’objet d’une présentation sur la conférence. Ainsi, les nombreux spectateurs ont pu découvrir le film Spiderman sur la portable de Sony. La qualité de l’image est, comme on pouvait s’y attendre, exemplaire, tout comme l’est le son grâce aux hauts parleurs internes de la console.
Enfin, la présentation de la PSP s’est terminée par la diffusion d’un court vidéo-clip dans le but de nous montrer, s’il en était encore besoin, que la PSP assure tout autant dans sa restitution sonore.
Comme annoncé, la PSP débarquera à la fin de l’année au Japon et avant la fin de l’année fiscale aux USA et en Europe ( avant mars 2005). La sortie de la console en Corée est quant à elle fixée au courant de l’année 2005."
quand au mp3, vu le port usb, je ne lui donne pas long ( encore moins long que pour la ps2 qui je te rappelle ne lis pas les mp3 ni les divx) et pourtant sans puce via l´usb....
j´ai la ps2 et la xbox, et aujour´dui je comprends un peu mieux pourquoi Microsoft a retiré l´usb....
enfin quand je dis que je comprends mieux pourquoi microsoft a retiré l´usb la je parle au nom de microsoft pas en mon nom ( bien evidement...)