En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pfffff
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:14:28
a tokyo
SPARTAN-Homer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:16:00
Psycho après avoir lu tes messages dans se topic , je te gratifie de BOULET , félicitation .
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:16:08
ah bah oui labas la PS2 regne !
les chinois ont toujours rien compris !
bon bye !
_scorpio_
Niveau 12
27 juillet 2004 à 19:16:32
psychonico Posté le 27 juillet 2004 à 19:14:28 a tokyo
===> et tu va mdire que t´a presque aucun jeu en étant au Japon???
tu te fou de nous ou koi ? ??
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:16:57
merci spartan.venant de toi je suis sur que c´est un compliment
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 19:17:12
bein c´est normal si tu es coincé dans un trou ils sont sortis partout
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:18:19
Chut ! fallait faire semblan de le croire pour qu il soit content !
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:19:30
scorpio,le dernier jeux en date est ninja gaiden,ici vive city vient a peine de sortir sur ps2,ils n´ont pas encore entendu parler de sc pandora tomorrow or pop
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:20:43
tu sais lire les tableaux de sorties des jeux ?
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:21:26
seb pour moi c toi qui est coince dans un trou,x box truc qu´est ce qu´il faut que je fasse pour que tu me croies?
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:23:11
la medecine a fait des progres psychonico ! consulte !
je epux deja te dire que tu souffres de la mythomanie !
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:24:42
je t´envoie une photo tout de suite,dis moi juste ou?
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:25:23
t.ratoni@caramail.com
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:33:47
regarde l´adresse mail @docomo.ne.jp, c´est ou ca pour toi?