CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pfffff

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:51:07

g achete la x box quand elle est sortie,content de mon achat j´ai ettendu la sortie de titres....et j´attends toujours,je n´ai achete aucun jeux dans les 6 derniers mois,je ne me prends meme plus la tete a regarder les sorties,la console est morte et moi je suis degoute.
est ce que quelqu´un peut me rassurer et me dire qu´un jour un autre jeux va sortir?(exepte halo 2 dont on nous parle depuis 1 an) sans quoi je la met au placard et me concentre sur la ps2 ( ce qui me parait quand meme etre du gachis...)

-kain_
-kain_
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:52:40

ben ecoute tu fais un peu ta vie mon grand!!!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:53:56

lol bah cherche mieu

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:54:47

" je ne me prends meme plus la tete a regarder les sorties"

il est la ton probleme...
la xbox sort pleins de hits en ce moment donc vient pas te plaindre de pas voir de bons jeux si tu ne te renseigne meme pas :sarcastic:

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:55:27

j´fais ma vie...t´as rien d´plus interressant a dire?si c trop complique pour toi de repondre a ma question tu ferais mieux de ne rien dire du tout

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:56:10

trash,un bon jeux par exemple?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:58:51

j´ai acheté plein de jeux depuis le début de l´année. Faut ouvrir un peu plus les yeux.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:59:20

aller au pif ninja gaiden

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:59:40

bash boy merci du conseil,c pas trop dur de trouver mieux,il suffit de regarder les sorties sur toutes les autres consoles.je crois qu´ils sortent encore plus de jeux sur la ps1 a l´heure actuelle

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:01:10

Pffff !

Boloce ! casse toi !

psychonico !

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:02:17

xbox033333 je sais plus ton nom...t´as quelque chose a dire?

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:03:24

ouai t es un boloce !

c koi t jeux ?

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:04:59

deja parle francais bouffon ensuite on pourra communiquer

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:06:35

cher Monsieur !
pourriez vous avopir la gentillesse et l obligence de me donnez la liste de vos jeux ?

Sinceres consoleances :lol:

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:09:03

tu en as pas ?

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:09:08

halo
dead to rights
otogi
ces 3 la sont excellents,je ne regrette pas de les avoir achete,les autres je ne ferai meme pas l´effort d´ecrire leurs noms

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:10:44

je m´emporte , je ne critique pas la qualite des jeux mais leur nombre.
honnetement tu penses qu´il en sort assez?

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:11:03

les autres bon sur xbox:

Splinter cell 1 et 2
Gta 3 et vice cyti
Ninja Gaiden
Rally sport challenge
FSW
PGR2

et j en passe des 10zaines !

psychonico
psychonico
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:12:59

la ou j´habite seulement 3 des titres que tu donnes sont sortis

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:13:59

Tu habites ou ?
au pole nord ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment