g achete la x box quand elle est sortie,content de mon achat j´ai ettendu la sortie de titres....et j´attends toujours,je n´ai achete aucun jeux dans les 6 derniers mois,je ne me prends meme plus la tete a regarder les sorties,la console est morte et moi je suis degoute.
est ce que quelqu´un peut me rassurer et me dire qu´un jour un autre jeux va sortir?(exepte halo 2 dont on nous parle depuis 1 an) sans quoi je la met au placard et me concentre sur la ps2 ( ce qui me parait quand meme etre du gachis...)