CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki, mon test

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:48:21

Pas de prob.

Zratul
C´est Climax Jp.

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:48:44

Rahhhh, j´en ai marre de cette faute de français! Quand on a fait une erreur, on doit dire " au temps pour moi" c bizarre mais c comme ca.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:58:49

Non c´est pas du meme climax, celui qui a developper Sudeki est a la base celui qui font les moto GP... ce sont pas les meme.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:59:22

koike:

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:12:32

:)

donc en clair t´es déçu par le manque d´inovation ?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 10:50:40

Bon alors pour revenir sur mes propos d´hier, c´est vrai que j´ai posté sans revenir dessus par la suite . ..
Le jeu n´est pas une daube, et c´est vrai que ça fait du bien d´avoir un jeu comme celui ci sur Xbox.
Ceux pour qui la Xbox est la premiere console, ils vont se regaler, car c´est le premier du genre sur la console... Mais c´est vrai que pour ma part, je suis un peu dessus . ..
Je révais d´un RPG qui melange les styles, mais qui prenne le meilleur de chaque genre... hors là, c´est juste les ponsifs qui sont repris, sans forcement une grande originalité . ..
Moi ce que je voulais, c´est la liberté d´un morrowind avec le coté heroic phantasy japonisant des FF...
là on est aussi libre de nos mouvements que dans un jeu de course ( apres 2 heures de jeu supplementaire, ça se confirme, on ne fait qu´aller d´un point A à un point B sans pouvoir sortir du chemin), on ne peux pas eviter les combats, alors que dans tout RPG, on a tjs la possibilité de fuir...
En fait sudeki, c´est plus un jeu de baston matiné d´une touche de RPG pour l´evolution des personnages, et encore, là aussi c´est asses légé on peut ameliorer 4 caracteristiques :
- la santé pour avoir plus de vie
- la jauge de coups speciaux pour pouvoir en balancer plus pendant un combat
- la force pour taper plus fort
- les competences magique qui font que vos attaques magiques sont plus puissante . ..
Sinon apres on peut acquerir de nouveaux coups magiques, et customiser ses armes et armures pour qu´elles aient des caracteristiques interressantes comme protéger du poison . ..
Mais là aussi c´est faible en terme de changement d´etat !
poison/lenteur/faiblesse pour les etats negatifs
vitesse/regeneration/force pour les etats positifs...

Les combats, c´est soit du FPS ( pas trop mal foutu mais bon, que l´on tire sur un pied ou dans une tête l´effet est le même, donc j´vois pas trop l´utilité du systeme de visée à la 1ere personne) soit baston à la beat them all, on a l´impression de se retrouver dans street of rage lol ( bon ok j´exagere, mais y a vraiment aucun coté tactique, pendant qu´on controle un personnage, les autres sont géré par l´ordinateur et sont même pas foutu de se servir de potion ou de magie, faut avoir l´oeil sur l´eta de chaque perso pour le choisir au bon moment afin de le soigner ou d´utiliser une de ces competances....

Le scenario c´est du vu vu vu et revu, une princesse, un jeune heros, ensemble contre les force du mal qui veulent envahir le pays... tout ça est d´un classique ! !!
ouais, sudeki c´est vraiment ça, une compilation rpg, un nouveau genre qui reprend un peu de tout les anciens rpg . .. vraiment domage qu´ils n´aient pas pris à chaque fois le top du top . ..

Bon j´admet, je continu de jouer tout les jours histoire d´avancer ( rapidement) et voir si apres plus de 10 h de jeu je vais trouver du fun ou de l´originalité . .. pour l´instant c´est pas le cas... c´est un petit jeu que j´aime bien, mais qui restera vraiment pas dans les anales du jeu video !

rival
rival
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:29:40

Il y a des cinematiques pour faire avancer l´histoire?
Dans ton 1er post tu dis " faut entendre un pêcheur vous parler avec un faux accent marseillé"... c doublé francais parce que là pour gacher un RPG!...

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:35:04

:oui: le doublage est fait par des français mais peut-être pas par un marseillais !

rival
rival
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:39:22

Ah bon ben là je suis rassuré!!! Non mais on peut quand meme avoir une autre configuration parce que des jeux RPG doublés en fcais ( grandia, Koudelka) bof bof ( le doublage pas le jeux!)

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:43:58

j´penses pas que sur le jeux français il y est aussi l´original !
achete la version U.S.A à ce moment la !
:)

rival
rival
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:45:36

Ou en changeant la configuration de la console: en le mettant en English... à voir...

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:47:27

Là je sais pas, suffit souvant de passer sa xbox en anglais pour avoir les jeux en anglais... mais du coup c´est de l´anglais integral 100% voix et textes . ..
domage qu´il y ait pas le choix effectivement....
Pour les cinematiques, la derniere que j´ai pu voir dans le jeu etait . .. comment dire ça . .. plutot pas tres convainquante... histoire de pas detruire trop le jeu . ..
Mais c´est bizard je trouve, parce que bon, le jeu est bourré de defaut mais on s´y accroche et on a envie d´avancer ( ce qui est pas le cas d´un jeu comme thief III que j´ai carrement abandonné à cause de sa jouabilité de merde)... :rire:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:47:43

le jeu U.S.A NE MARCHE PAS SUR LES CONSOLES FRANCAISE ?

neolo
neolo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:49:22

Ben non...
Un jeu américain :d) NTSC
Un jeu Europpéens :d) PAL

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:53:29

Bein ça depend surtout de ce que t´as fait ou non à ta console :rire:
NTSC, PAL, Zone des DVD . .. plus d´importance pour certains . ...

rival
rival
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:54:45

Ca ne sera pas le FF de la XBox dommage. Enfin puisqu´en ce moment c plutot maigre les sorties je vais peut etre m´y essayer!
Merci pour tes reponses Megapoussin

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:46:12

de rien de rien
Clair c´est pas le FF xbox style, c´est plus, comme je le disais plus haut, un mix entre Phantasy star Online mais là Offline ( :rire: ) et Dark Cloud sur PS2
C´est pas mauvais, mais c´est vrai que j´attendais tellement mieux !
A quand un putain de bon RPG melant exploration et liberté comme morrowind et un univers Heroic Phantasy japonais
Haaa mon rêve !
Peut être que Fable relevera le niveau... si c´est pas un petard mouillé...
En attendant, je me repete, mais ceux qui n´ont pas taté d´autres RPG console devraient quand même aimer ce jeu

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:14:14

" ceux qui n´ont pas taté d´autres RPG console devraient quand même aimer ce jeu"

:rire: mmm ca donne envie

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:42:27

putain j´suis deg´ !
j´voulais le commander au canada !
merde !

nado2
nado2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 10:39:49

" Peut être que Fable relevera le niveau... si c´est pas un petard mouillé... "

Perso, je pense que Fable sera un énorme pétard mouillé... Allez faites que je me trompe!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS