En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sega GT 2002
Rik44
Niveau 8
25 juillet 2004 à 11:13:55
Pfff JSRF une merde?! Ce jeu est tout sauf une merde surtout comparé a SegaGT 2002, JSRF est l´un de mes jeux préférés.
Doberman27
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:30:12
Ouais moi aussi, il me manque des personnages à débloquer sinon j´ai terminé le jeu en battant ce cher Rokkaku...
kazu
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:13:58
Jsrf est bien, mais le precedent etait bien mieux....
capitainehadock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:31:36
Commment des jouerus XBOX peuvent ils jouer à cette daube infame qu est segaGT 2002 alors que vous avez d excellent jeux de course telle que PGR2 ou RallySportChallenge2 ? !!! Surtout que vous avez Forza et GTR qui ont l aire excellent qui vont debarquer dans quelques mois
Silencerman06
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:55:18
Moi aussi j´ai acheté à l´époque le pack xbox avec ces deux jeux. Pour etre franc, j´ai aimé les deux jeux et j´ai passé pas mal de temps à jouer sur JSRF et SEGA GT 2002 surtout qu´au départ je n´avais que ces 2 jeux ! !
chicour
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:22:59
je prefere project gotham 2 que sega gt, c´est lourd ces jeux de caisses : tu commence avec une merde et tu dois l´ameliorer, je prefere le systeme de jeu de project.Racing evoluzione m´a vite saoule aussi