Uranium_power Posté le 23 juillet 2004 à 14:46:38
jsrf c´est une merde, :lol
une chance que je l´ai eu avec sega GT 2002
Ouch il y a bien des avis différent, pour moi c´est clair et net séga gt 2002 j´ai vraiment pas aimé du tout !
Heureusement que Jsrf a tout rattrapé, ça c´est du jeu 