CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de sudeki par ign : Un hit??

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:01:52

Ce n´est pas tant des animations dont je parle ( quoique, la vue à la troisième personne de Morrowind nous ramène 15 en arrière), que du sytème de jeu, gros malin. Les combats dans Morrowind sont abrutissants, le tour à tour ultra-strict de Fallout est presque plus ennuyeux que celui de FF ( pourtant), tandis que les jeux Bioware ont un système de temps réel pausable beaucoup plus léger.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:03:26

" Morrowind, une telle liberté, un monde si vaste et si cohérent avec des envirronnements propres à chaques régions ( architecture, végétations,...) Une telle liberté d´évolution avec diverses races à jouer, et diverses factions à rejoindre...

Un véritable monde à explorer..."
C´est vrai que le monde de Morrowind est impressionnant de cohérence et de richesse ( parfois même trop riche je trouve), néanmoins un peu plus de souplesse n´aurait pas été de trop.

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:05:22

Voilà, car puisque les rpgs japs tournent à 50% autour des combats ( les 50 autres étant réservés aux sentiments, charisme, féérie & co), alors Morrowind doit avoir un bon système de combat. D´ailleurs c´est bien connu, Morrowind regorge de combat, la magie, l´alchimie, l´éloquence, les recherches etc, c´est purement accessoire.

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:09:37

-Ecco- Posté le 23 juillet 2004 à 11:01:52
Ce n´est pas tant des animations dont je parle ( quoique, la vue à la troisième personne de Morrowind nous ramène 15 en arrière),

Pardon?? Parce que tu veux que ça se joue comment un RPG, dis-moi?? en FP? Et tu peux changer pour être en FP, alors dis pas de choses comme ça. Sinon, question souplesse, n´oublies pas que les RPG ne sont pas des jeux comme CS ou CoN etc, en temps réel!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:27:35

" la magie, l´alchimie, l´éloquence, les recherches etc, c´est purement accessoire."
Les comabts sont une part essentiel du jeu dans Morrowind. Déjà qu´ils étaient chiants dans Arena et Daggerfall, ca ne s´est pas vraiment amélioré. Au passage que viennent faire les Rpgs Japs là dedans?

" Pardon?? Parce que tu veux que ça se joue comment un RPG, dis-moi?? en FP?"
Ce n´est pas le fait que Morrowind puisse se jouer à la troisième personne que je critique, c´est que les animations du personnage en vue à la troisième personne sont catastrophiques.

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:34:38

" Les comabts sont une part essentiel du jeu dans Morrowind. Déjà qu´ils étaient chiants dans Arena et Daggerfall, ca ne s´est pas vraiment amélioré. Au passage que viennent faire les Rpgs Japs là dedans? "
-Tout dépend comment tu joues.

" Ce n´est pas le fait que Morrowind puisse se jouer à la troisième personne que je critique, c´est que les animations du personnage en vue à la troisième personne sont catastrophiques."
-J´ai vite compris que cette option servait surtout à voir l´apparence de ton perso, apparemment c´est pas le cas de tout le monde.

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:36:57

Dsl Ecco, je t´avais mal compris. Tu as tout à fait raison, les animations du perso sont un peu à chier en mouvement...
Les combats ne sont pas pompés d´adrénaline, vrai, mais ils sont largement supportables ( bon, je suis fan d´RPGs, donc pas étonnant) et les Japs au tour par tour du style FF, c´est une autre catégorie, que j´apprécie presque plus lorsque le système de combat n´égale ou ne surpasse pas celui de KOTOR.

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:38:53

Viridia :d) Comment tu veux jouer sans combattre? Tu peux pas gagner d´xp en jouant au fermier...Sinon, question 3ème personne, tu as aussi raison, car pour les combats c´est injouable avec cette vue-là.

Viridia
Viridia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:41:15

Tu combats pas tout le temps dans Morrowind, charie pas.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:48:35

Moi qui ait pris un barbare, c´est plutot gênant quand même. En voleur c´est peut-être moins le cas, mais quand même...

" J´ai vite compris que cette option servait surtout à voir l´apparence de ton perso, apparemment c´est pas le cas de tout le monde."
C´aurait quand même été mieux si la vue 3eme personne était jouable.

" mais ils sont largement supportables"
Oui, mais quand même ennuyeux.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:38:13

Amusant, le-temoria est un clone de le_temoria du forum Gc. Un pauvre kurvik-like frustré?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:14:30

jai la demo de sudeki et franchement il me decoit. vive fable

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:23:44

je commence à comprendre pourquoi ecco a une si mauvaise reputation et je peux le confirmer depuis plusieurs fois qu´il se ridiculise, ce mec critique beaucoup sans savoir
on le voit bien encore ici

hier il critiquait le live en disant que ca ne faisait que lagger dessus, alors qu´il n´a joué qu´à un seul jeu dessus et qu´il n´a jamais joué au 98% de jeux live restants
aujourd´hui sa derniere trouvaille a ete de critiquer les 2 jeux et la manette offerte quand la xbox a baisse de 479 à 299€ en affirmant qu´on n´avait pas le choix dans les 2 jeux.
Bien ridicule puisqu´on a eu le choix mais ecco doit adorer s´ecouter parler pour ne rien dire et surtout parler de ce qu´il ne connait pas.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:25:11

Hazukara> Tu n´as jamais joué à Rainbow Six 3, donc ta gueule. Et je nai pas dit que le Live laggait, mais Rainbow Six 3 seulement.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:26:54

Ensuite de la part de l´anti-nintendo crétin et notoire, ce genre de commentaires apparait décalé.

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:29:26

" ta gueule"

tout se confirme, voila les insultes, il n´y a que la verité qui blesse :-)))
tu as critique tout le live en generalisant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7944842-1-0-1-0-0.htm

maintenant tu viens dire qu´on n´avait pas le choix dans les jeux alors que c´est faux, ne t´etonne pas si tu as mauvaise reputation
quand on ne sait pas, on se la ferme ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:30:57

continue ecco avec tes insultes ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:33:11

" tout se confirme, voila les insultes, il n´y a que la verité qui blesse"
Ridicule. Ca signifie que si je te couvre de tout genre d´insulte et que ca te gonfle, alors toues mes insultes sont vraies? Retourne avec tes copains kurvik et Hajimato, tu nous lacheras un peu.

" tu as critique tout le live en generalisant"
Ou? J´ai fait remarqué que l´absence de serveur dédié pour un service payant c´est cher, et que dès qu´un jeu devient un peu gourmand ( cf Rainbow Six 3), on sent la différence.

hazakura
hazakura
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:36:00

C´est pas la peine de te defiler en insultant :(
N´importe qui peut lire le topic avec le lien, tu parles du live en general comme si tu le connaissais alors que tu ne connais qu´un seul jeu xbox live sur 100 :rire: C´est pareil avec les jeux offerts par ms en 2002 où tu parles aussi sans savoir. Quand on ne sait pas on se tait, tu ne le sais pas encor à ton âge ecco ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:36:54

Bon je te laisse t´épancher, j´ai autre chose à faire que répondre à ta clique verbale.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable