xbox77330basket Posté le 20 juillet 2004 à 22:32:22
c les admins ou les modos nan ?
tu peux pas utiliser des mots normaux sans quand soit oblige de rechercher ds le dico le berger ?
pauInewman Posté le 20 juillet 2004 à 22:33:39
" AyaneKunoichi- Posté le 20 juillet 2004 à 22:32:46
ouai, c Skylaur qui pousse les forumers a balancer..... "
Tu es tres loin du compte marjo
les admins nomment des modos. Il se trouve que le modo en activité sur ce forum, se nomme Skylaur, et a créer un topic de délation ( de balance , de dénonciation) nommer " ils nous quittent". Cette création est une initiative de Skylaur et non des admin, pour informer les Forumers des pseudo bannis et pour permettre au gens de dénoncer...
En quoi suis je loin du compte, et pourquoi m´appel tu Marjo? 