bravo tout les topic hs bravo mais continuez :
{=AcTIoN/aVeNTuRe=}
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
jsuis nouveau salut tt lmonde
topic de blague
le boulet du siecle ELECTIONS !
Vote --- Les moins cooL du forum !
Doberman27
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt < -·´¯`·._
les Potes de BigBig le Boulet
éléction : Miss Xbox 2004
le pire c´est qu´avec un modéro comme sa, sa va aller loin :
" skylaur
Posté le 20 juillet 2004 à 21:40:48
Moi je vote skylaur.
Et je dit topic off dans 15 minutes car il y a déjà un topic sur le moins cool bon c´est pas apreil mais il y a assez de topic elections pour le moment."
il ne tolere pas le topic " le boulet du siecle ELECTIONS ! " par contre les topic hs il les collectionne
tsssss, c´est pas comme sa que sa va s´arranger 