c obliger que sony n´a pas eu une exclu totale le passé nous la confirmé surtout pour l´éditeur take two avec manhunt , vive city et gt3 qui sont sortis sur xbox
et en plus vu la progression des ventes xbox aux usa take two aurait tord de se priver de ces bénefices potentiel