En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta 4 sur box???
freddy59
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:25:44
salut les gars a votre avi est ce que gta 4 gardera l´officialité play 2?sérieux j´espère trop le voir débarquer sur box;comme la plupart d´entre vous non???
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:26:16
Oui, ce n´est pas GTA 4 mais GTA San Andreas.
metaldeath
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:29:20
d´apres moi san andreas comme les autres va sortir sur PC l´an prochain
dadidou71
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:31:36
c possible mai soi pa tro pressé paske kil sortira pas avant fin 2005 avec l´exclu Sony je pense.
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:35:50
Peut etre pas...
WAIT and See !
5685
Niveau 13
20 juillet 2004 à 21:38:14
oui il sortira sur xbox est ps2 mais pas sur game cube
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:41:06
il sort sur PS2 le 22 octobre 2004, et normalement premier trimestre 2005 sur XBOX !
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:41:23
On le savait déjà...
dadidou71
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:42:43
premier trimestre 2005!? serieux?? vous avez vu ça ou?
C´est pas une source fiable. Tout se dont on est sûr c´est que GTA San Andreas sort sur PS2 en octobre et c´est tout. POur le PC, la Xbox ou la Gamecube y a rien de prévu pour le moment.
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:55:01
c´est n´est pas faut mais pourquoi ont-ils sorti GTA III et GTA Vice City ? ! Ils ne peuvent pas s´arrété la ! Ou alors si ils le font se sont des gros enfoirés !
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:00:18
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:07:09
sa veux dire quoi sa? que tu es d´accord avec moi ?
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:07:42
T´as vu le temps qu´il a fallut à GTA 3 et Vice city pour venir de la PS2 à la Xbox? Si ils mettent autant de temps avec San Andreas ont sera déjà à la prochaine génération de consoles.
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:12:20
mais ils ont voulu faire un pack, ba c´est vrai ils ont mis longtemps 1 an et 1 moi environ entre la sortie des 2 Vice City, mais bon je croie quand meme qu´il vont sortir Sab Andreas sur Xbox en moins de temps que pour Vice City.