Moi aussi g entendu dire kil n´i aura pa de DD sur la Xbox 2. Ms réfléchi 2 sec, si il n´existé pa lé puce il y en auré suremn eu un. Dc je vé te dire prkoi il y en a pa ( d´apré moi). Avec l´arrivé des puces é la facilité a changé le DD, é dc tt se ke sa entraine, c-a-d de mettre des jeu, des divx, des mp3 etc sur le DD. De plus avec la généralisation de l´internet au débit é la facilité a avoir des jeux gratuitemen, Miscrosoft a perdu pa mal de tune. Dc forcémen pa de DD sur la xbox 2
Encore une foi c mon avis é sa n´engage ke moi