CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos du disque dur

branito
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:07:30

tu va mettre 3 jeux maxi voir peu etre moins donc sa ne sert a rien, enfin c se que je pense

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:10:32

ouai t´a raison pour 3 jeux ca en vaut pas trop la peine.
et le programme tu sais pas ou je peu le trouver?

branito
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:11:21

non désolé j´éssairai de me renseigner

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:12:12

merci c´est sympa

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:13:05

Moi j´ai un potes ils a acheter sa xbox ac ce systeme sur je c plus quelle site je lui demandrer si tu veux

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:13:07

s´il y en a d´autres qui peuvent me renseigner, n´hesitez pas

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:13:37

ouai demande lui stp

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:13:51

mais vous avez vraiment trop de mal, car sur ce forum il y a un topic réservé a ce genre de pratiques, car on a le droit de mettre les jeux dans le DD seulement si on a l´original !

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:15:12

Un conseil; ne le fais pas toi-même, tu risques de merder et de te retrouver avec 300 euros minimum de foutus en l´air ( Xbox + matos).

branito
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:15:55

oui mais l´original est de 10go maxi sur les dernières versions dc tu peu mettre 2 ou 3 jeux maxi !

babade
babade
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:24:54

http://www.xbox-hacks.net/
Tu trouvera ton log ki te permettra de mettre t´es jeu sur le DD ( En fait il en existe plusieur). Ms il fo ke la xbox soi pucée.
Comme vs l´avé dit le DD d´origine é de 10Go et par des systém de partition tu ne pourra mettre ke 2Go de jeu, musique, divx sur une partition é 3.5Go sur l´autre. Les autre Go sont réservé au " systéme d´exploitation", au bios é a la mémoire vive ( ou kelke chose comme sa)

Ms rappellé vs kil existe des lois

Campi
Campi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:27:59

Branito, tu dis que les nouveaux DD ont 1 capacité de 10Go maxi! Alors combien de giga avait les 1er DD des xbox?

branito
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:29:50

8go, mais j´ai entendu dire que sur la xbox 2 y aurai pas de DD, pk ?

babade
babade
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:40:35

Moi aussi g entendu dire kil n´i aura pa de DD sur la Xbox 2. Ms réfléchi 2 sec, si il n´existé pa lé puce il y en auré suremn eu un. Dc je vé te dire prkoi il y en a pa ( d´apré moi). Avec l´arrivé des puces é la facilité a changé le DD, é dc tt se ke sa entraine, c-a-d de mettre des jeu, des divx, des mp3 etc sur le DD. De plus avec la généralisation de l´internet au débit é la facilité a avoir des jeux gratuitemen, Miscrosoft a perdu pa mal de tune. Dc forcémen pa de DD sur la xbox 2

Encore une foi c mon avis é sa n´engage ke moi

branito
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:14:35

ok, merci de ta réponse. :ok:

moguay007
moguay007
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:21:54

Faut pas oublier que les puces ont quand meme boosté les ventes de notre chere xbox!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment