En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à propos du disque dur
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:53:48
slt à tous , j´ai entendu parler qu´on pouvait enregistrer des jeux sur le disque dur.si c´est vrai comment faut il faire? repondez moi stp
Mooglia
Niveau 4
20 juillet 2004 à 16:56:03
Tu veu pas +tôt dire de la musik ?
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:57:54
non j´ai entendu qu´on pouvait aussi enregistrer des jeux.
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:58:33
tu devais parler à un mito alors !
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:58:42
Oui ces la musique qu´on peut enregistrer pas les jeux a moin que ta une xbox hacker
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:59:31
c´est quoi une xbox hacker ?
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:00:26
Tu peux très bien copier des jeux sur ton DD à l´aide d´un programme, mais bon tu ne vas pas aller loin avec celui de la Xbox puisqu´il ne pourrait en stocker que quelques uns au max...Faut faire une modif.
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:01:05
Xzonerate parler sérieusement ! on aura tout vu ! lol
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:01:20
pas hackée, mais modifiée: mettre une nouvelle puce, un nouveau DD et y mettre les programmes.
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:01:59
Nicho, je déconne souvent, mais je peux switcher au sérieux. Je suis pas un con permanent.
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:02:33
ouais je c´est ! c´est comme moi !
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:02:39
c vrai j´ai aussi entendu sa, faut changer le disque dur et mettre aussi un programme et après tu mets le jeu sur ton DD et tu joue sans cd, je sais pas si les temps de chargement sont moindre. sa pourrai etre pas mal
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:02:57
quel programme? et comment l´installer ?
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:03:32
J´ai un pote qui a sa
Nicolas_Fisher
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:04:49
j´pense qu´avec le temps, sa doit pas être super pour le lecteur nan ?
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:04:52
et ca coute combien un autre disque dur qui permettrai de faire ca ?
Sonykiller
Niveau 6
20 juillet 2004 à 17:05:06
Maussiegarotruc vous comment tu es boulet je pense que n´essaye pa du tt de modif dans console elle va cramer
branito
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:05:09
je ne sais pas je n´est pas demander de détails car cela ne m´intéresse pas pour l´instant pis le coup est assez élever 150€ environ
MAUSSIEGARO
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:06:01
y a pas poyen de faire ca avec le dd d´origine ?
Xzonerate
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:07:38
si, mais tu vas te retrouver avec 5 jeux au grand maximum...